American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] Demande De Recrutement S.F.P.D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yassou_Steawart

Nom IG:: Yassou_Steawart
***Parrain***: Amine_Ahmario
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande De Recrutement S.F.P.D Répondre en citant

Candidature de [Yassou_Steawart]

OOC 

Prénom:Yassou_Mamou
Niveau (niveau 4 minimum):11
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) :Oui et Avec micro
Vos disponibilité :
Lundi: de 15h30 à 19h00 l vacance : Presque tout le temps
Mardi: de 12h à 17h30 l vacance : Presque tout le temps
Mercredi: de 16h à 18h30 l vacance : Presque tout le temps
Vendredi: de 12h à 20h l vacance : Presque tout le temps
Samedi: de 8h à 17h l vacance : Presque tout le temps
Dimanche: de 8h à 17h l vacance : Presque tout le temps

IC

Prénom:Yassou_Steawart
Nom:Steawart
Carrure (Gros, [Grand], [fort], mince, petit, faiblard, etc) :
Nationalité:Algerienne
Adresse:[X]
Numéro de téléphone:Je donne iG
Adresse mail:[X]
Permis:Tous sauf Arme
Diplôme:[X]

Motivation 

Mes motivations c'st que je suis rapide pour attaquer avec mes armes les gangstats et le reste ! et que je suis serieux et personne ne peut m'enfuir ! Moi depuis mon enfance je regardais les Policiers qui defendaient la justice et c'est mon réve de faire comme eux ! Alors voila poruquoi j'espére avec grande foie de vous rejoindre a la SFPD Aujourd' hui! VOila mes motivation ! 

Votre Parcours :Cnn R1, At R2
Pourquoi la S.F.P.D :Car c'est ma vie, Mon metier, tout ce que je voudrais faire dans ma vie ! J'adore la SFPD et sa fais longtemps que je réve de vous rejoindre mais En vin! 
Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense que j'ai toutes les qualités d'etre un policier et d'apporter La joie dans la ville ! Et d’arrêter les voyous qui y traîne !
Que pouvez vous apporter de plus : La joie dans Notre Belle vile ! Il n'y'aura plus de peur ! Nos chers cytoyens pourront se promener tant qu'ils le veulent

/!\ Moi, [YAssou_Steawart], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Yassou_Steawart], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\    

______AmericanDreamRp_______
Si tu crois que je t'oublies, alors oublie ce que tu crois !

..........American-Dream-For-Life !...........

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande De Recrutement S.F.P.D Répondre en citant

(( Désolé mais je dois refuser, tu as aucune adresse, aucun diplôme, tu aurais pu inventer au pire... ))

Refuser!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Demande De Recrutement S.F.P.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation