American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: U.S [ARMY] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: U.S [ARMY] Répondre en citant

OOC 

Prénom: James
Nom: Mazzuca 

Vos disponibilité : Laprem un peut. le soir toute la soirée 

IC

Prénom: James
Nom: Toretto
Carrure: Grand,Fort,Mince
Nationalité: Francaise
Adresse: Hotel
Numéro de téléphone: 
Adresse mail:
Permis: Voiture
Diplôme: Brevet,BAC,BAC PRO,bts conptabilitté

Motivation

Motivation: Bonjour/Bonsoir donc voila je voudrai faire une FNO Armée de terre car je suis moi méme dans l'armée de terre je voudrai montrer au gent se que c'est l'armée leur montrer que se n'ai pas un sinple metier l'armée pour moi c'est un loisir j'aime se metier 

L'esprit de solidatiré 

L'esprit D'equipe 

Ecouter Les Ordre 

Défendre C'est Couleur 

Je souhaite faire s'aite Factions deja pour le RP et oci pour montrer au personne qui voudrai faire l'armée plus tard le montrer les regles aprendre a ecoutez les ordre etre toujours la pour c'est camarade et etre pret a se sacrifier pour son equipe 

Si tu rentre dans l'armée se n'ai pas juste un job c'est une otre famille qui t'attend Wink  

Les Regles 

1- Au service de L'amerique le soldat lui est entièrement dévoué en tout temps et en tout lieu.

2- Il accomplit sa mission avec la volonté de gagner et de vaincre, et si nécessaire au péril de sa vie.

3- Maître de sa force, il respecte l'adversaire et veille à épargner les populations.

4- Il obéit aux ordres, dans le respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions internationales.

5- Il fait preuve d'initiative et s'adapte en toutes circonstances.

6- Soldat professionnel, il entretient ses capacités intellectuelles et physiques, et développe sa compétence et sa force morale.

7- Membre d'une équipe solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté.

8- Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il oeuvre pour la cohésion et le dynamisme de son unité.

9- Il est ouvert sur le monde et la société, et en respecte les différences.

10- Il s'exprime avec réserve pour ne pas porter atteinte à la neutralité des armées en matière philosophique, politique
et religieuse.

11- Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de  

L'amerique. 

Les Regles IC 

1.Règlement OOC

Article 1 : Ne jamais allez en ville en tenue avec des véhicule de guerres
Article 2 : Ne jamais utiliser des véhicule sans autorisation
Article 3 : Ne jamais patrouiller autour du QG Seul
Article 4 : Une guerre doit être le plus RP Possible, Le but n'est pas de tirer partout . Pour chaque Tir faite une scène.
Article 5 : Ne jamais répondre du no RP par du No RP , Expliquez sa faute avant
Article 6 : Pendant les guerres quand vous êtes mort attendez 5 minute avant de repartir
Article 7 : Ne jamais tirer n'importe comment .

2.Règlement IC 

Article 1 : Ne jamais avoir peur de combattre . Nous ne voulons pas de peureux dans nos rangs
Article 2 : Ne jamais manquez de respect au gouvernement . 
Article 2 : Ne jamais refuser des ordres Sinon je m'occupe de votre cas .
Article 3 : Ne jamais mentir à vos haut gradé !
Article 4 : Ne jamais pleurer . Un soldat ne pleure pas .
Article 5 : Ne jamais hésitez , tuer sans hésiter .
Article 6 : L'amour ne sert à rien ! Evitez l'amour et combattez !   

Les Entrainement

Tout les jours , les soldats feront un entraînement quotidien et fréquent . Pour vérifier qu'ils sont actifs . Motivée et garder leurs physique . Un bon soldat est un soldat entraîné ! 

Programme : 

- Courir autour de la base ( 5 Tours ) . 
- Entraînement Terrienne pour les soldats de la F.T.D.A
- Entraînement aux tirs
- Saut en parachute 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: U.S [ARMY] Répondre en citant

(( Euh FNO close ))

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: U.S [ARMY] Répondre en citant

Pas de fno (20h de jail si vous êtes pris en jeu à faire un RP de FNO - Sanction Demander par Danny Alonso ). Je rappel que les fno sont fermer jusqu'à que toute les faction actuel se remplissent.
Je lock.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: U.S [ARMY] Répondre en citant

Je déplace.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: U.S [ARMY]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation