American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Max_Vercetti ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Max_Vercetti Répondre en citant

Votre pseudonyme :Kevin_Lynch

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Max_Vercetti

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits :Voila j'ai fait une annonce comme quoi que je vendez ma Huntley 85.000$ J'ai recu un apelle ( Max Vercetti)
ensuite je lui ai dit que la voiture je la vend 85.000$ il etait d'accord on est parti a la banque retirer ensuite chez lui pour qu'il me l'achete Donc il ma demander de la mettre en vente je la met en vente puis il monte a l'interieur il l'achete et il me donne que 35.000 sur le coup j'ai pas compris pourquoi donc je lui ai demander pourquoi il ma donner 35.000 apres il ma dit ( vente : 50.000 + 35.000 pour toi ) donc je lui ai dit non moi je l'ai mis en vente pour 85.000$ puis il ses deconnectée

Screen(s) :

Voila les screen et ma plainte

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Max_Vercetti Répondre en citant

oui il a vendue la huntley a 50 000$ d'origine et lui est passer 35 000$ en plus ce qui fait en tout 85 000$

Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Max_Vercetti Répondre en citant

La vvoiture etait a 50.000 jlei pas vendu 50.000 mais 85.000 donc tu devait me passer 85.000 et moi je te donner les 50.000 pour que tu achete la voiture

MSN Skype
Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Max_Vercetti Répondre en citant

c est la meme chose réflechie en plus la plainte est placer au mauvais endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Max_Vercetti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation