American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Débannissement classé mais je suis tjr banni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck_Martini

Nom IG:: Franck_Martini

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Débannissement classé mais je suis tjr banni Répondre en citant

Voilà, ma demande a été classée ( http://americandream-rp.xooit.com/t5961-Demande-de-debann-Franck-Martini.htm?start=15 ) , donc normalement enfin je crois, je devrais etre débanni alors quand j'essaye de me connecter sur le serveur, bah sa me dit que je suis toujours banni...

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Débannissement classé mais je suis tjr banni Répondre en citant

faudra attendre un reboot normalement 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Débannissement classé mais je suis tjr banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation