American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bug avec mon GTA. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bug avec mon GTA. Répondre en citant

Salut , j'avais telecharger un crack nocd car j'avais casser le CD de mon jeu GTA SA bref , tout allait jusqu'a aujourd'hui dés que j'ai essayer de me co sa me dit que Gta je sais pas quoi existe plus , donc , pas de probleme je rego le dl et puis je vais dans mon programme rockstar game et je vois que c'est carrément tout mes fichier qui sont été supprimer et y rester encore le Gta_sa.exe du crack no cd et samp mais le reste disparue.

Donc j'ai dl un autre GTA sur un forum tout nikel telechargement terminer je les met dans mon ancien rockstar game qui a perdu tout ces fichiers puis dés que j'ai terminer les transfer je lance le jeu gta en solo tout marche jusqu'a moment du chargement sa crash direct , donc j'go test samp la sa marche mais y avais pas le son de la radio ni des voix des personnage et le jeu etais en anglais donc j'go dl un patch french d jeu je le met dans mon jeu puis quand je lance samp sa me crash direct a chaque fois! j'ai eu peur donc j'ai été remettre mon ancien américan.txd je retest samp marche pas toujour que faire!

Merci de m'aider au plus vite. :/
______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Bug avec mon GTA. Répondre en citant

UP Neutral Sad Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Bug avec mon GTA. Répondre en citant

http://americandream-rp.xooit.com/t898-Nous-rejoindre.htm et télécharge le GTA avec le lien qui est dans le post Very Happy
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Bug avec mon GTA. Répondre en citant

voila comme il le dit bryan réinstalle tout par contre enregistre le ailleurs que l'endroit ou tu avait tu GTA avant 

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Bug avec mon GTA. Répondre en citant

Ok , mais j'avais telecharger cellui la quand j'ai vue que j'avais perdu mes donner du jeu.

Et y a un probleme de son :s avec la radio et la voix des personnage :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Bug avec mon GTA.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation