American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demande de recrutement pour être chauffeur du president ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozan_Koray

Nom IG:: oktay
***Parrain***: Semih_Hiims

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement pour être chauffeur du president Répondre en citant

[OOC] 

Level: 10 

[IC]  
   http://americandream-rp.xooit.com/privmsg.php?mode=post&u=2543# 

Mon Prénom: Ozan 

Mon Nom: Koray 

Mon Age: 26 

Ma situation : Célibataire. 

Mes permis: Vol,conduite,armes 

Mes Capacité: je suis grand,fort et musclé, je sais utiliser les armes mais je sais surtout très bien conduire. 

Mon Poste convoité: Chauffeur 

Ma Motivation:  

J'aimerai intégrer le gouvernement et être chauffeur du président, parce que je rêve depuis mon enfance de devenir un simple Taxi, c'est mon métier préféré donc si je deviens le chauffeur du président ça me ferait énormément plaisir.J’espère être accepté. 

Cordialement, Ozan_Koray. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement pour être chauffeur du president Répondre en citant

Accepter En TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement pour être chauffeur du president

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation