American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Coeur brisé </3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Je vais arreter GTA un certain moment le temps de m'en remettre car je comprend toujours pas ce qui m'arrive et j'suis entrain de faire limite une dépression  donc merci de respecter sa et de pas me casser la tête sur facebook. :'( 
______AmericanDreamRp_______
<- Clique c'est Magique <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Alexandre_Dominguez a écrit:

Je vais arreter GTA un certain moment le temps de m'en remettre car je comprend toujours pas ce qui m'arrive et j'suis entrain de faire limite une dépression  donc merci de respecter sa et de pas me casser la tête sur facebook. :'( 

C'est à cause de Marie.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:

C'est à cause de Marie.

Non Rached... C'est a cause des gros mots (( **** les gros mots qui blèssent vous encule tous ! ))
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Ces a cause de marie :'(
<- Clique c'est Magique <3

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Et merde et moi qui foutait des trucs pas trop sympa sur toi,Alex dans ma BD déso ^^"

T'inquiète pas,ça ira mieux dans les jours à venir,te prends pas la tête t'es un BG  Okay

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Bryan_Lynch a écrit:

Rached_Thal a écrit:

C'est à cause de Marie.

Non Rached... C'est a cause des gros mots (( **** les gros mots qui blèssent vous encule tous ! ))

Non mdr je pense qu'il est trop grand pour qu'une insulte le blesse xD

Ces a cause de marie :'(

Oh putain je suis trop fort xD . C'est bon stop déprimer pour une gamine, c'est pas la seule fille du monde.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

laisse tomber , c'est pas la fin du monde , la roue tourne ,continue à vivre normalement , il ne faut pas faire un gros problème a cause d'une fille ,  et un jour elle comprendra qu'elle a perdu un vrai homme Wink

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

"Un jour je t'aime, Un jour je t'aime pas.. L'amour c'est bizzare je n'comprends pas"
"Tomber love c'est risquer, l'coeur se casse ca fait mal"
"J'parle des filles, celles qui ne sont pas sérieuses, celles qui font les belles mais au final sont malheureuses, elles te disent :
-Je t'aime mais kiff un autre
-Elle t'embrasse toi mais baize avec un autre"

"Histoire de love maintenant j'en ai plus rien à foutre, j'ai tellement de haine que je n'sais pas où la foutre"

AMOUR et TRAHISON né entre les deux, la personne qui t'aime aujourd'hui te trahira main-de.

By Don_Corleone
tiré de son vécu.

Esperons que ça te fasse réfléchir. ^_^

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Tony_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Les feux de l'amour sont fini xD
The Pass :

The present :

Tony_Anderson

Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Don_Corleone a écrit:
"Un jour je t'aime, Un jour je t'aime pas.. L'amour c'est bizzare je n'comprends pas"
"Tomber love c'est risquer, l'coeur se casse ca fait mal"
"J'parle des filles, celles qui ne sont pas sérieuses, celles qui font les belles mais au final sont malheureuses, elles te disent :
-Je t'aime mais kiff un autre
-Elle t'embrasse toi mais baize avec un autre"
"Histoire de love maintenant j'en ai plus rien à foutre, j'ai tellement de haine que je n'sais pas où la foutre"

AMOUR et TRAHISON né entre les deux, la personne qui t'aime aujourd'hui te trahira main-de.

By Don_Corleone
tiré de son vécu.

Esperons que ça te fasse réfléchir. ^_^

J'aime bien ta poéme vraiment Smile  

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:

laisse tomber , c'est pas la fin du monde , la roue tourne ,continue à vivre normalement , il ne faut pas faire un gros problème a cause d'une fille ,  et un jour elle comprendra qu'elle a perdu un vrai homme Wink

Vous savez pas c'est quoi perdre une personne que l'on aime vraiment ! moi je l'ai vecu avec mon ex qui ma lachez apres 2 ans et demi je peut vous dire que vous savez pas c'est quoi

Tony_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

sisi en 4 sem j'perdu j'ai cassé avec la mienne en CM2 c'était vraiment LOVE ! j'ai meme failli utiliser la capote ^^
The Pass :

The present :

Tony_Anderson

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

waouw bryan quelle truc de ouf u_u

Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

Ezio_Salvatore a écrit:
Alessandro_Smith a écrit:

Vous savez pas c'est quoi perdre une personne que l'on aime vraiment ! moi je l'ai vecu avec mon ex qui ma lachez apres 2 ans et demi je peut vous dire que vous savez pas c'est quoi

ouais , peu être ta raison car j'ai jamais vécu cette expérience 

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Coeur brisé </3 Répondre en citant

moi j'ai vecu et je vous dit c'est pas facile du tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Coeur brisé </3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation