American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Multiple Suggestion ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Eh Bien tous d'abord J'aimerai d'abord vous donner les differents sujet de ce post : Forum - Faction - Gang - FBI 

I - Forum 

Tous d'abord, J'aimerai vous donner la situation actuel : 

- Le Forum est à moitier ignoré. 

C'est pourquoi je propose de mettre un Moderateur du forum avec Pouvoir Ultime, ce qui permettra à celui ci de Supprimer - Deplacer, Les poste qui ne servent à rien. 

II - Faction 

Les Factions sont de plus en plus inactif et c'est pourquoi je propose des changements de chef de faction ( Quand je dis inactif, C'est que la personne prend son temp à Rp Seul qu'a gerer sa faction ) Les Chef de faction ne sont pas Ponctuel non plus, Limitation des membres de faction à 10 Pour les factions illegal et 13 Pour les faction Legale 

III - Gang 

Bon, Voila L'argent obtenu dans chaque braquage est gaspiller pour rien du tous et c'est pour ça que je propose de mettre une Caisse d'argent pour les gang, Cette caisse leurs permettra d'y mettre leurs butin, l'argent sera utilisé pour acheter des Vehicules, Des Helicopters même, les Membres de la faction n'auront pas le droit de mettre l'argent dans la caisse, L'argent mis sera L'argent des Bracage - Kidnapping - Vente de Drogue, Les Membre Auront droits à 10 % Du Butin Chaque fin de semaine, Les Membres n'auront pas besoin d'acheter d'arme, C'est la caisse qui va les acheter ( c'est à dire que le chef de factions s'occupera de la caisse. 

IV - FBI 

Tous le monde attend avec impassiance que la faction FBI reouvre et c'est pourquoi je propose sa reouverture Lorsque la SFPD aura 13 Membres, Beaucoup de personne disent que Cette Faction ne sert à rien mais celle ci, S'occupe des enquêtes, Intervention ... Cette faction rendra de plus en plus actif la SFPD et la SWAT grace à ses enquêtes contre les Mafias et Gang, de plus en plus arrestation seront fait. 

Voila ! 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Pour la partie forum = c'est d'actualité, les modérateurs/administrateurs le gère!

La partie faction, je ne vois pas de problèmes en ce moment, mise à part l'A.T, le C.N.N, les instructeurs et les ballas.

Pour la partit gang je suis pas pour ni contre...

Et pour la partie FBI, je crois qu'il ont dit qu'il l'a fermer.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

+1 POUR LA PARTIE GANG
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

au niveau du forum,il n'y a pas de soucis,chaque membre du staff peut toucher au forum (verrouiller,ban etc )
appart les admins qui eux peuvent mettre les groupes,chef etc.
et pour ma part je suit souvent sur le forum,si je vois un soucis ,j'agis.

les factions sont très bien aussi,les chef sont rp et s'occupe de leur factions,il y a juste
quelque factions qui n'ont pas de chef ,et pour remédier a cela,c'est au joueurs de se proposer en tant
que chef.

se système est deja mis en place,chaque gang a un "compte " a la banque et peut déposer ou retirer
de l'argent  /fdeposer  je crois ,mais pas rp vue que irl un gang ne va pas déposer de l'aregnt illégal en
banque,mais après pour se qui est d'acheter des véhicule de faction et des hélico,sa va pas etre possible
pour une question de rp!

et je n'ai pas entendu dire que le FBI allait réouvrir mais bon..

bref voila,mon point de vue.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Moi je dirais de faire dans la plaque du gang, de mettre un coffre et metre sont argent dedans. Les gang adverse pouront faire des décente et volé l'argent ainsi de suite Smile.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Franck_Alima a écrit:

Moi je dirais de faire dans la plaque du gang, de mettre un coffre et metre sont argent dedans. Les gang adverse pouront faire des décente et volé l'argent ainsi de suite Smile .
Il y'a trop de no rp pour sa.

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Moi je propose que l'argent du gang sert a ameliorer leurs armes,ou leurs vetements... 
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:
au niveau du forum,il n'y a pas de soucis,chaque membre du staff peut toucher au forum (verrouiller,ban etc )
appart les admins qui eux peuvent mettre les groupes,chef etc.
et pour ma part je suit souvent sur le forum,si je vois un soucis ,j'agis.

les factions sont très bien aussi,les chef sont rp et s'occupe de leur factions,il y a juste
quelque factions qui n'ont pas de chef ,et pour remédier a cela,c'est au joueurs de se proposer en tant
que chef.

se système est deja mis en place,chaque gang a un "compte " a la banque et peut déposer ou retirer
de l'argent  /fdeposer  je crois ,mais pas rp vue que irl un gang ne va pas déposer de l'aregnt illégal en
banque,mais après pour se qui est d'acheter des véhicule de faction et des hélico,sa va pas etre possible
pour une question de rp!

et je n'ai pas entendu dire que le FBI allait réouvrir mais bon..

bref voila,mon point de vue.

J'avais parler à Anthony, La FBI Reouvrira lorsque la SFPD sera Complete d'apres lui.

Franck_Alima a écrit:
Moi je dirais de faire dans la plaque du gang, de mettre un coffre et metre sont argent dedans. Les gang adverse pouront faire des décente et volé l'argent ainsi de suite Smile .

Le Braquage de Gang ne se fait pas, enfin Irl de moin au moin sauf si c'est une mafia qui extermine le gang en entier et prend tous l'argent..

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:

Pour la partie forum = c'est d'actualité, les modérateurs/administrateurs le gère!

La partie faction, je ne vois pas de problèmes en ce moment, mise à part l'A.T, le C.N.N, les instructeurs et les ballas.

La faction CNN je l'ai passer a Alessandro Smith il faut juste que antho le mette chef

Pour la partit gang je suis pas pour ni contre...

Et pour la partie FBI, je crois qu'il ont dit qu'il l'a fermer.

I-le forum

Le forum par chance est asser bien gerer seul default un cruel manque d activite donc il faudrai fair plus de truc a partir du fofo

II-les Faction

Je te propose autre chose les faction sont t'elle que 10 membre sur toute les faction sauf police qui montera a 15

III-les gangs

Pour mais je demanderai que se soit pareille sur toute les faction ( caisse commune )

IV-le FBI

Ok ok imaginons mais le truc c sont image au pres des joueur donc je demanderai a un Admin competant (mini Rang ADMIN) de prendre les commandes de cette faction

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Franck_Lucas

Nom IG:: Franck_Lucas

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Multiple Suggestion Répondre en citant

C'est bien dommage, car ca aurais plus d'action !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Multiple Suggestion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation