American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Véhicule, Skouate SDF ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

J'ai pu remarquer que dans le skouate SDF, il y avait de belle voiture tel que des Turismo. Sachant que la valeur de ce véhicule est de 100.000$, je ne pense pas qu'une personne IRL, un une RP ici, y laisserai un tel véhicule. Donc, maintenant, pour ma part, tout les véhicules qui n'ont rien à faire au skouate SDF, c'est à dire quasiment tout les véhicules qui s'y trouve d'ailleurs, seront déplacer et je donnerai sanction à la personne, variant celons son niveau. Car garer son véhicule de façon RP, c'est quelque chose que vous devez savoir, que vous devez vous imposez à vous même.
Je sais très bien pourquoi il y a de tel véhicule garé là bas, c'est car vous n'avez pas de maison. Mais IRL, personne n'a une moto/voiture de course sans avoir à côté de ça une maison ou un appartement.
Voilà tout, portez vous bien. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

Tu a raison. m'ai les gent ne veule pas garer leur vehicule Autre par car c'est trop loin du Skouate SDF et donc il en la flemme de f'aire un trajet juste pour prendre leur vehicule donc je pense que si tu déplace les voiture/moto les gent vont revenir les garer  Okay

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

C'est pourquoi sa sera accompagner de sanction.

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

Moi ma Elegy est a ma Maison

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

Ouai je trouve que c'est une excellente idée.
En plus, si t'es SDF c'est que t'es pauvre donc t'as pas de voiture, encore moin garé devant le quartier SDF.
Donc oui il faut déplacé les véhicules, car IRL on voit pas un SDF avec une voiture de ouf.
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 04:15 (2012)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF Répondre en citant

meme avec une voiture moi perso si je suis sdf j ai pas de voiture -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Véhicule, Skouate SDF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation