American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V James ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: C.V James Répondre en citant

[OOC]

TeamSpeak: Nan
Prénom nom: James Mazzuca
Niveaux: 1(m'ai bon roleplay)

[IC]

Nom Prenom:  James_Toretto
Adresse:  Hotel

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise

_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________

Motivation: Bonjour je voudrai rejoindre votre Radio car je trouve que c'est un metier qui me vas tres tres bien j'aime faire de l'annimation donner des information et divertir les gent je suis prét a aller jusqua Los Sontos pour prendre une information ou juste une photo je suis tres motivée je suis quelquin de tres travailleur et je ferrai du bon boulo

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

SIGNATURE:
James Toretto

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: C.V James Répondre en citant

Salut,je m'occupe du forum en ce moment,t'aura ta réponse dans la semaine (sûrement demain  Okay )

James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: C.V James Répondre en citant

Ok merci  Okay

James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: C.V James Répondre en citant

je suis accepter? Smile

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: C.V James Répondre en citant

Désolé pour toi,je viens de mettre en place un nouveau modèle de candidature que je t'invite à compléter :-)http://americandream-rp.xooit.com/t6508-Modele-de-Candidature.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: C.V James

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation