American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV Chef A-T. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Pour
93%
 93%  [ 15 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

OOC: 

Prénom: Loïc 

Motivations OOC: 
Je souhaiterais prendre la tête de cette faction qu'est la American Transport, car je trouve (désolé aux anciens leaders), que la faction a toujours était reconnu comme étant la moins RP, sachant que il y a presque que des bas lvl qui y vont. J'aimerais me et vous prouver que cette faction peut très bien être RP, sachant aussi que c'est une première pour moi sachant que j'ai toujours gérer ou étais dans des "grandes factions" comme la SFPD (de R1 à R4), la SWAT (de R1 à R4), puis je suis revenu à la SFPD de R5 à Sherif (par Ezio). Ou dans l'illégal dans les Pimp'z, Cosa Nostra, et actuellement (pas membre mais habitant) des Aztecas. Côté RP, j'aimerais réinvestir à 100% cette faction, en créer des scènes RP avec mes employés, notamment à me servant très souvent contrairement aux autres, de la Radio. Ainsi je gèrerais la faction via cette radio qui sera un canal RP (je ne sais pas si elle est RP en ce moment). C'est à dire lorsqu'on aura un appel d'un piéton par exemple, il n'y aura pas 4 taxi qui recevront l'appel et se jetteront dessus. C'est moi par radio, qui dictera qui ira chercher cette personne, qui prendra le bus, qui s'occupe de cette zone-ci, etc etc. Je ferais aussi régulierements des tests même aux membres, pour les évaluer, lorsqu'ils iront chercher leurs clients, etc. 

IC: 

Nom: Trejo 
Prénom: Alejandro 
Nationalité (double): Mexicaine et Americain 
Adresse: 34th Melvin Street 
Langues parlés: Anglais, Français, Espagnol 
Diplômes: Brevet des colleges, bac +4 puis  études en fac à l'université de SF 

Votre parcours: 

J'ai passer toute mon enfance au Mexique, dans la capital, comme un garçon normal. Seulement, mes parents avaient des bas moyens, et ils mettaient tous  leurs espoirs dans ma carrière scolaire, car j'étais toujours le premier de la classe. J'ai sauter une classe, et j'ai donc eu mon premier diplôme (Brevet des Colleges) à 13 ans. Après cela, j'ai suivi mes années lycée dans le lycée national des jeunes prometteurs, au Mexique. J'ai eu mon bac avec mention, et puis je me suis envoler pour San Fierro, où j'ai étais reçu à l'Université du pays. Après cela, j'ai travailler 2 ans dans  l'entrepôt de la ville (derrière la Gare), jusqu'à que celui-ci ferme. Etant passioné de voitures, de bus, etc, et ayant les diplômes et les moyens, je me suis ensuite renvoler pour le Mexique, ou j'ai ouvert 2 boites de Taxi, qui marchèrent très bien. Seulement, je voulais l'ouvrir dans la plus prestigieuse des villes, San Fierro. J'ai donc laisser une boite à mon frère, et l'autre, vendu. Je suis donc là aujourd'hui, afin de vous proposer de prendre la tête de l'entreprise de l'American Transport. 

Je vous prit, monsieur, madame, d'agréer mes salutations distingués. 

Trejo'

[[ De grands changement auront lieu si je suis accéptre. ]]

Edit: Ce sera une entreprise familiale (gérer par deux frères, moi et quelqu'un d'autre).

P.S: Je vais également créer un format de lettre recommandée, pour des jours où je contacterais des membres du gouvernement afin d'organiser des grêves (pour les salaires pour des RP), etc.
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Marcus_Wayne le Mar 17 Jan - 21:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Lynch

Nom IG:: Jerem_Lynch
***Parrain***: Johnny_Lewis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

(( Très bon CV j'espère que tu sera pris. Wink ))

MSN Skype
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Je suis POUR. chaque joueur a sa chance

Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Pour - Pour - Pour - Pour.
+1 - +1 - +1 - +1 - +1
Tu les merite tous! Tres Rp!

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

+1 Bonne  chance à toi  pour gérer la faction 

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Bonne présentation , et un très bon CV.Bref , je suis pour ,  +1  , Bonne chance à toi.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Merci ^^ [PS: Pour les anciens, lisez ma signature pour savoir qui je suis.]

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Re-édité: 17/01/2012 à 20:44

Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

+1 +1 +1   Quand tu sera chef tu pourras regarder mon CV

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

J'te conseil plutôt de l'enregistrer, car je vais tout modifier lol [Reset complet]. Tu le colleras ensuite à l'ouverture =)

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Bonne présentation +1

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Bonne chance , Bonne Présentation !  +1

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Je te met sa déjà sur le forum puis en jeu dès que je me connecte

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: CV Chef A-T. Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: CV Chef A-T.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation