American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] Cv De Romain_Boston ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain_Boston

Nom IG:: Salah_Bey
***Parrain***: Mamouth_Yassou

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

[OOC] : 

Prénom : Alexandre

Carrure : 1 m 89  / Sportif / BEau / Rapide

Niveaux : 8

Ai-je TeamSpeak avec micro ? OUI

Vos disponnibilités : 
Tous les jours 

_____________________________________________________________________________________________

[IC] :

Nom Prénom : Romain_Boston

Taille : 1,85

Adresse de logement : Rue la bellevoie

Adresse Email : Romain@hotmail.fr

Numéro de téléphone : 185889

Vos permis : tous

Diplome : Ecole municipale  de police ; armée ( 2 ans ) 

______________________________________________________________________________________________

Motivation

: Bonjour Je vous écrit pour vous faire part de ma candidature a Rentrer Dans vos rang. Je trouve que ce métier et Bien plus qu'un métier c'est Une passion, Cela fait Maintenant 2 ans que je me dit Pourquoi pas moi. Et me voila a vous envoyer ma candidature Pour rentrer dans La police de cette ville. Je Souhaiterais rentrer dans la Police car je veux que les habitant de cette ville ce sentent bien, Quil n'est pas de crainte a sortir de chez eux sans ce faire Voler, Tabasser, Kidnnaper ect..... je veux que cette ville soi la plus paissible tranquille.

Je suis quelqun Qui a envie de servir Son pays en travaillant Dans la police. J'aime bien aidez et secourire les gens Surtous quand Il sont en danger. Je ne veux pas rentrer dans la police pour me venté ou autre Non je veux Entrer dans la police Pour aidez les habitant de cette ville.
Je Suis quelqun D'honette, qui fait son travaille a 100%.

Je n'aime pas les gens qui s'amuse a mal traité les autre Pour rien et meme si sa a une raison la violence par la violence ne résout Rien du tous. Je pence que des policier en plus de cette ville ne serais pas trop pour venir a la sécuiter des habitant de cette ville.

Jespere Que vous retiendrez Mon CV, Dans l'attente de votre réponce Madame Monsieur le Sheriff, Je vous pris D'agree  mes sincere salutation les plus distingué.

Votre parcours :

Lors de mon arrivé A la ville de San fierro j'ai commencer a étre Dans l'américan transport , Ensuite un jour en dormant , j'ai révais de protéger la loi , de patrouiller dans des routes et le meilleur porter l'uniforme De la S.F.P.D
En me levant j'allume la télé et je trouve dans B.F.M.T.V Le meurtre de mon Frere  par  la cause D'un Membre du Cosa Nostra , c'est pour sa que je vous fais pars de Mon cv , pour vonger  mon frere et cesser cette criminalité qui empeche de vivre , eradiquer  l'illégualité , appliquer le code pénal ,!

Experience :
 F.B.I : R2 / ( Actuellement ) Gouvernement : R3

Pourquoi la S.F.P.D ? Pour venir en aide a la population Pour des soucis quelconque et servir Mon pays. Ce métier Ou pouraige dire cette passion aussi, et pour moi Une carriere Proffesionelle qui Changerais ma vie.

Quesce que je peut apporter de plus ? Aidez les gens, Apportez plus de calme dans la ville et aidez aussi les collegue Je pence que dans cette ville Un policier de plus ne sera pas de trop Pour venir a la sécurité de la ville.

Pourquoi moi pas un autre : Parce que j'aime bien ce méter, et aussi parce que je suis quelqun qui sintègre partous et dans toutes les situation meme les plus difficille. 

Moi Romain_Boston  j'accepte de payer la somme de 250 000$ Si je quitte la faction avant 2 semaines
Moi Romain_Boston j'accepte de payer la somme de 125 000$ si je suis viré  de la faction avant 2 semaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain_Boston

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

ET Dzl Pour le Cv  De Djalil , je voulais juste le feliciter

Romain_Boston

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

Avant que tu reponde a mon cv je veux que tu lise sa stp : La S.F..P.D C ma vie , c mon coeur , depuis longtemps , je veux en faire parti , et je c que cette fois de tout mon coeur si tu maccepte je suis prét a donner mes compétances , Oui je suis prét !

Je vien de quitterfaction  gouvernement pour cette faction / j"ai fais ce que je dois faire 

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

Bon , Tu fait fort tu vien dans ma Faction et tu part Ok , Tu va partir de ma Faction 

Romain_Boston

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

Je sais que tu va ptet pas maccepter / 

Ton avis est claire 

Mais Je veux te dire que la S.F.P.D C mon réve je suis plus du gouvernement 

Et ce que samuel a dit est complétement fau Etre S.F.P.D Et me barrer sa sarrivera jamais

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston Répondre en citant

(( Tu étais au gouvernement quand ta posté ton cv, donc je refuse ta candidature. Les factions sont pas des moulins... ))

Candidature refuser!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Cv De Romain_Boston

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation