American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV Pour Etre F.B.I ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: CV Pour Etre F.B.I Répondre en citant

Prenom : Meiday
Niveaux : 3
Ai-je TeamSpeak avec micro ? oui avec micro 
[OOC] : 

[IG] :
Nom Prénom : Meiday_Zeler
Date de naissance : 29/09/1990
Taille : 1m80
Adresse de logement : 24 rue du federo 59100
Adresse Email : roro_lebgdu68@hotmail
Numéro de téléphone : 165183
Vos permis : tous permis
Vos diplômes : brevet de secourisme sa peut servir si un camarade et bléser,licence commercial Brevet scientifique.²
Votre parcours : (( imaginer de façon a qu'il soit rp)) :
Étang dans la police il y a de la 3 ans j'étais un bon agent recommander mon supérieur étant l'un de mes amis ma conseiller de demander une augmentation pour tenter ma chance dans le S.W.A.T la brigade du swat me connaissez pas donc il mont dit d'attendre le temps qu'il sache mes antecedent le jour d'un braquage je passer devant la banque en patrouille normal de mon instinct je me sentie mal et je vue un type cagoulé courir dans la banque donc j'ai appeler la brigade du S.W.A.T en raison de manque de personnel se jour la j'ai du aider le S.W.A.T il on reconnue met compétences et mon accepter dans le S.W.A.T donc j'ai fait quelque année contre des braquage kidnapping etc... puis mon chef de brigade ma conseiller de tenter ma chance dans le F.B.I car j'avais du flaire pour les enquête je trouver souvent des gens louche met je m'occupe pas de ses affaire car setier réserver au F.B.I.
Donc je me propose a se poste car mon chef me la conseiller je suis très sérieux.

Motivation : ((motivation rp je veux aider les gens est les protéger  )) :

je me suis dit que je serai bien dans le F.B.I donc je suis en attente de votre réponse je ses que cela et dure je ferai de mon mieux  

qu'est que je peut apporter de plus ? 

La bonne entente entre collègue un sérieux met aussi de la rigolade moins de tension entre les personnes je motiverai mes camarade pour calmer les gens j'éviterai les dispute car la bonne entente et important Est surtout de rappeler au gens que les lois sont les même pour tous le monde et que on ne les oublie pas .

Pourquoi le FBI ? Car je veux pousser plus loin les enquêtes m'occuper des terroristes et surtout les grosse enquête que seul le F.B.I peut d'occuper.

Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis gentil je respecte mes camarade et je respecte tout les ordre. 
Pourquoi moi ? Car je suis peut être pas le meilleur met je ne baisse jamais les bras même si vous refuserai mon C.V je persisterai a écrire un meilleur C.V je vérifie mot par mot mes erreur afin d'être pris car je suis un bon agent.

Qu'est-ce que je peut apporter de plus ? Je peux apporté des sources d'information sur la drogue, deal d'arme.Car j'ai de très bonne entente avec mes collègues de la S.F.P.D donc au lieu de fouiller chez eu redemander un mandat + le temps que la police nous donne les infos j'irai demander a mes collègues au placer pour avoir les infos nécessaires plus vite .

Si,je suis accepté sa sera en,teste 

Je vous souhaite une très bonne journée a vous et l'espère que sa vous sa plus Mon CV

Je vous remercie .

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: CV Pour Etre F.B.I Répondre en citant

La faction est fermer !
je lock ton sujet.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: CV Pour Etre F.B.I Répondre en citant

Je déplace !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: CV Pour Etre F.B.I

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation