American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: A bientot tt le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: A bientot tt le monde Répondre en citant

Saluut tout le monde alros je vous le dit car sa fait deja 3semaine que je sui plus co sniff donc je vous monttre mon absence car je me sui briser le bras droit (( irl )) et donc je ne peut plus jouer pendent encore 1 mois et de mi donc a bientot Sezen Anthony Jeremy ezio peut etre oublier quelque un allez a bientot tout le monde ! :p Bon jeux ! 

Ps:Me sui briser le bras droit je sui tomber sur un roborre d'un murer ! :p
______AmericanDreamRp_______
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation