American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V James Toretto ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

° | Hors de ton Personnage |° 

Prénom :  James

Emploi du temps : Laprem quand j'ai le temps. Le soir toute la soirée

As-tu un micro en état de marche + TeamSpeak ?  : Je suis desolez m'ai a l'armée en a aps le droit de parlée (skype,msn,ts,facebook) = Interdit :/

Passions/Loisirs : Gta San andreas,L'armée

Code du règlement : [a envoyer par MP !] 

° | Dans le rôle de ton Personnage |°  

Prénom : James
Nom de famille : Toretto
Numéro de Téléphone : 31.64.25
Lieu de résidence : Hotel
Parcours Scolaire :  Bts comptabilité,Bac pro,Bac,Doctora 

Pour vous,la faction CNN c'est quoi ? Développez. : C'est tout pour moi c'est pas juste un metier sa serra mon loisir je passerai mon temps libre en travaillent.je suis tres motivée et j'ai besoin de se boulot pour moi et pour ma famille.
Pensez-vous être capable de faire un bon journaliste ? : Un tres bon journaliste méme

En postant votre candidature,vous acceptez les conditions suivantes :
- Je m'engage à obéir aux ordres de mon supérieur dans la limite du raisonnable (Je ne veux pas que l'on utilise le canal /news pour faire des conneries,c'est pourquoi j'vous demanderais uniquement de m'obéir sur ce point.) 
J'ai lu le règlement,le contrat de travail ci présent,ainsi que tous les papiers réglementaires nécessaires signature d'un contrat. Je me déclare (James/Toretto) comme ayant approuvé l'entièreté du contenu des papiers obligatoires.

Enfin, la faction se veut de ne pas être comme toutes les autres,c'est pourquoi si vous démissionnez vous n'aurez rien à donner (c'est normal).

En rejoignant la faction (le groupe CNN Media), vous vous engagez dans une période de 4 jours de tests pendant lesquels vous pourrez partir sans la moindre condition. En revanche si vous démissionnez au delà de la période de tests, vous devrez régler votre départ sur papier (Papiers à remplir signalant que vous démissionnez de l'entreprise et que vous vous engagez à tenir le secret professionnel.) 

PS : A compter du 18 Janvier,seul ce modèle de présentation sera accepté. 
Conditions pour être recruté : Orthographe et Français en général bon voir très bon.
Connaissance du métier de Journaliste et des risques que celui-ci entraîne.
Ne pas s'être attiré les foudres des autres joueurs de par son "No rp".
Casier judiciaire vierge (RP ; mais vous pouvez mentir dans la candidature   Okay  )

A bientôt.
Way'

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

Je suis vraiment motivée et j'ecouterai tout les ordre

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

Je reste très très sceptique, j'aimerais avoir confirmation du staff avant de l'engager : Le staff pouvez-vous me dire si James_Torreto = Jivago_Otomaï ? Pourquoi j'demande ça ? Lors d'une discussion avec lui sur la chatbox, j'ai remarqué qu'il transforme les "demandes" en "demondes" comme le fameux Jivago,hasard ? J'en sais rien,c'est le seul gars que j'connaisse à faire cette erreur stupide. 

http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=demonde#scli…

Google prouve ce que j'ai dit. Si ça s'avère être vrai, il risque pas d'être recruté. Raison : No-rp monstrueux,ne sait pas écrire correctement français, et surtout, il a déjà porté plainte contre moi sur forum pour rien. 

Désolé si je parais strict mais le groupe CNN Media est une belle faction, je veux pas que l'on retombe dans un climat de kikoololisme à la con. On doit respecter le RP de journaliste.

Ca sera tout pour moi,merci de me tenir au jus les admins (ou James si il décline son identité ^^)

James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

Franchement je voix pas de quoi tu parle je suis nouveau sur le serveur
Je connai pas de Jivago_Otomaï
Tu peut demander au staff de regarder
Et pour la faute je suis desolez m'ai tout le monde se trompe dans la vie Smile Desolez

Qui et Jivago_Otomaï ?

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

Désolé mais y'a trop de similitude,tu fais exactement les mêmes erreurs que lui (même si t'essaye de les masquer et puis une faute,c'est un peu chaud quand même parce que le A et assez opposé au O au niveau de la position ^^)

James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

Franchement je voix pas de quoi tu parle....

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: C.V James Toretto Répondre en citant

CV Annulé (source: il m'a appelé IG.)
Je lock + Poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: C.V James Toretto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation