American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV CHEF BALLAS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
oui je suis pour
75%
 75%  [ 12 ]
non je suis contre
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

L___________________________________CV CHEF BALLAS ALTO_THOMPSON_________________________l

OOC

PRENOM:Alexis
NOM:confientiel
Disponnibilité;tout les jours 17h-19h,et le week end 14h19h et mercredi toute l'apres midi ^^

RP

NOM:THOMPSON
Prenom:Alto
ADRESSE:HOUSE SMALL
Numero de telepone: 521811

MOTIVATION:
JE souhaiterais être chef ballas car je veut vraiment que cette faction ne meurt pas,j'aime faire des scenes de gang...Je suis sympa,mais si vraiment je suis pris,je ferais de mon mieux pour que cette faction reste FO et que l'on domine SF AHAHAHAHAHA,mais surtout car j'aime me défuler sur ce jeu,je n'aime pas trop commander mais j'assumerais mon rôle...quelqu'en soit le prix

NIVEAU RP:JE PENSSE AVOR UN BON NIVEAU RP J'AI ETE BALLAS RANG 1 COSA RANG 3 PIMPZ RANG 2 ET J'AIME VRAIMENT LES BALLAS ET IL FAUT QUELQU'UN POUR LES RELANCER

Histoiree des ballas:

Fondé en 1946 par un dénommé Jaden_collins...ce gang est l'un des pires gang de san fierro...mais une rumeur parcours que leurs chef a été assasinés hier soir...par des hommes vêtu de vert.Mais c'est alors qu'un jeune ballas,pleinn d'espoir décida de reprendr les reines...mais ce travail ne sera pas facile et il devrat gérer ses membres et surtout.....ses ennemis!Mais avec cette homme a la tête des ballas l'espoir renait...un nouveau futur vient de commencer pour les ballas...mais pour combien de temps?seul le temps nous le dira....qu'adviendra t'il de nos amis?Un sauveur les sortira de l'ombre

Autre:Je suis motivé vraiment pour ce job car je veut de l'action dans american dream je veut le chaos mouahahahahaha,c'est a vous de décidé pas a moi,mais comme le dit le dicton;qui ne tente rien a rien.Je suis aussi présent sur le fofo au - 2 fois par jour et j'ai des idées de skin ballas,mais aussi d'autre chose....ahahahahaha

Idées de recrutement

Test 1 Le courage:L'homme devra voler la casquuette d'un flic sans se faire prendre,ainsi son courage sera prouvé
Test 2 L'aucune pitié:L'homme devra captuer et tuer de sang froid un homme sans pleurer;ainsi la pitié il ne connaitra pas
Test 3 la fidélité:L'homme devra se faire capturer et ne dévoiler aucun secret sur nous...ainsi sa fidélité sera prouver
Test 4 La force et la précision:L'homme devra tirer sur une cible a100 m avec differentes armes...
ET ENFIN Test 5 la discrétion:l'homme devra vendre un sachet de 5 g de beuh a un autre homme sans se faire voir ni entendre...

Armes autorisé:Toutes armes blanches ains que 9 mm uzi tec9 et ak47 uniquement en braquage

Régles ballas:
Régles 1 : TOUJOURS RSPECTER LES MEMBRES QUE CE SOIT UN SUPERIEUR OU UN INFERIEUR
regles 2 : NE JAMAIS DENONCES SES FRERES MEME AU PERIL DE SA VIE
REGLES 3 :NE JAMAIS SE BALADER SEUL;SORTEZA 2 MINIMUM
REGLES 4 :SURVEILLEZ TOUJOURS LE QUARTIER,EN CAS D'ATTAQUE,SE SACRIFIEZ
REGLES 5 :RESPECTEZ LES ALLIES ET INSULTEZ LES ENNEMIS
REGLES 6 :FUSILLADE CHEZ LES ENNEMIS A 3  MINIMUM,AVEC AUTORISATION D'UN SUPERIEUR

RANGS
RANG1 :LE GRINGO:C'est un jeune,il est recruté mais ne manie pas encore bien les armes,il peut accompagner et proteger le quartier
RANG2:LE NIGGA'Z:C'est un habitué;il peut dealer de la drogue,tuer ses ennemis,mais doit être accompagner d'un rang 3  pour faire une fusillade
RANG3:LE GONGO:C'est un membre d"honneur,il peut demander au rang1/rang2 del'accompagner lors de scenes,et peut organiser un trafic de droguee
RANG4:Le JIMBEY:c'est le sous-chef;il commande entierement les ballas quand le chef n'est pas la et peut organiser des bracos

RANG5:Le JOKER:C'est le boss,il dirige les ballas

MERCI D'avoir lu !
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Dernière édition par Sebastian_Leonardzi le Jeu 19 Jan - 19:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Bonne chance moi je suis POUR Smile

J'ai postez oci sa se joue entre nous deux Smile

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

^^ bonne chance
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Nan laisse tombée je f'ai pas de candidature je suis nouveau sur le serveur je préfère attendre un peut avant d'être chef d'une faction
j'espère que tu serra chef  +1

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

(( vous ne comprenez pas ? il y a deja un chef inactif j'ai deja posté moi mais mon sujet =>Corbeille))

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

laisse tomber on m'a dit qu'un chef ballas est prévu car c'etais un membre ballas,il n'a pas poster de cv mais est pris direct,ca sert a rien de passer 1 heure sur unn CV sans que personne reponde...abusé

Requiescat in pace

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Bonne Chance.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Alto_Thompson a écrit:
laisse tomber on m'a dit qu'un chef ballas est prévu car c'etais un membre ballas,il n'a pas poster de cv mais est pris direct,ca sert a rien de passer 1 heure sur unn CV sans que personne reponde...abusé

Moi j'ai resté + de 24h pour qu'un admin me dit aprés qu'il y a un chef ballas prévu

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

--' abusé serieux,.on se creve le cul a faire des cv,on a des idées,mais on n'a pas le droit a une chance....

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

SVP LES ADMINS LAISSEZ MOI UNE CHANCE!Il faut + d'action sur le serveur

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

J'attends vos avis ^^

Requiescat in pace

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

+1, on était ballas ensemble cava tu gères.

parcontre les admins go delete ashtray_weaver il est inactif jamais vu sur le serveur pour ma part, remplacez le :/

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Pour Ashtray Weaver il est absent pour des causes selon Anthony il lui a envoyé un message pour lui dit ses causes alors je crois pas qu'il va le supprimé 

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:02 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Je suis totalement pour ,  +1   car le chef Ballas il est toujours inactif 

Anthony_Maverick

Nom IG:: Anthony_Maverick
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS Répondre en citant

Je suis totalement pour  +1  Bonne chaance  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: CV CHEF BALLAS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation