American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ~ Chef : Ballas ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaquille Hampton

Nom IG:: Shaquille_Hampton
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

(( Je sais qu'il y à un nouveaux chef.. mais celui-ci ne se connecte jamais , j'en déduis qu'il à quitté AD , donc je poste pour ce poste avec mon amis : Crimes_Miko.))
14 Septembre 1914 , Aéroport de San Francisco

" Voilà.. Le rêve américain nous attend.. "

Ces ce que ce disait Crimes et Alonso , deux frére arriver tout droit d'Europe , plus précisement venu d'Afrique du Sud..
Ces deux ci débarquérent un peut déboussoler par les évenement , il avait commis un braquage une semaine avant tout sa , ces deux frére était rechercher sur toute l'Afrique du sud. Ils on décidé de Fraudé , et de s'acheter des fausse carte d'identité pour allez en Amérique , à San Francisco.
Ils passérent sans soucis la doine d'Afrique du sud , peut de contrôle sont fait.
Après avoir appelé un taxi , ils prirent la directions d'un quartier où d'autre personne de même nationalité y habitent.

Ils rencontrairent beaucoup de gens , ils firent très acceuilant avec eux , ces deux ci prirent une maison chez un gars nommée : " Street Rider ".
Ils firent connaissance après quelque jours , ils en savaient un peu plus sur les deux frére.
Les deux frére ce doutairent de quelque chose.. ils virent beaucoup de personne vétu de noir avec des habits , bandana mauve. Un jour Alonso passa dans une petite ruelle du quartier puis vue en flagrent délit un deal entre deux homme un était du quartier , ils se faisait appelé : " Baby OutSider ". Il vendait sa dope à un toxicoman. Un blanc.. . " Baby OutSider " prévenue Alonso de ne rien dire au gens , et surtout pas au fives. Quelques jour plus tard Alonso & Crimes après un passage en ville revennirent au quartier , ils virent l'un d'entre eux faire ce signe , puis l'autre réponda du même geste :
.

Quelque minute plus tard..

Crimes & Alonso était dans leur chambre. Puis d'un coup des coups de feux retentissérent..
Ces deux ci ce dirigére vers la chambre , qui à une fenêtre vue sur le quartier..
Les gars du quartier était mort...
Par des homme vêtu de vert..
Ces hommes repartirent aussi tôt , cagoulé et armé jusqu'au dents.
Alonso & Crimes descendérent , les corps était tous par terre.. ils ce vidaient de sang , ils ne pouvaient rien faire..
Crimes fouilla dans la poche de : " Street Rider " , il saisit son bandana rose , le pris puis le retourna.. il vit brodée : Rolling Height Ballas of San Francisco..
Crimes pris son bandana d'un air triste , puis disa :
" On va les venger... "

* Crimes versa une larme sur le defun corps de Street Rider , puis repartit vers sa maison accompagné d'Alonso. *

(( Voilà J'éspere que sa vous aura plus , en ésperent que nous serons pris en tant que chef des Ballas , Amicalement Alonso & Crimes ))

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Bonne chance Wink

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

BONNE CHANCE
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Merci bien , votre avis ?

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Moi j'ai aussi poster,mais c'est un bon CV,mais d'toute facon ils ne regardent pas les cv mais les ancien membre,il y a déja un chef de prévu;il n'a rien poster mais c'st un ancien membre,on se creve le cul pour rien,on n'a des idées...
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Jerem_Lynch

Nom IG:: Jerem_Lynch
***Parrain***: Johnny_Lewis

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Très bon CV je suis Pour

MSN Skype
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Trop bien fait!
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alexanders_Sanchez

Nom IG:: Alexanders_Sanchez
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

à voir, Crimes je le connais et il est super RP, avec toi j'ai eu quelques inconvénients concernent le RP.
You will see gun, it's your death.

San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Franchement je suis contre si Crimes va avec toi : avec moi Crimes est pas du tout RP.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Un des meilleurs joueurs RP gangsta du serveur, je suis pour mais je crois qu'il y a déjà un chef :S

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Je suis pour, +1. Joueur très RP malgrès le peu de scène que j'ai pu faire avec toi. Bonne chance à vous deux Wink

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Merci , j'éspere que je le serais.. :/

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Il y a déja un chef Ballas c'est Leonardo Smith , il vient de la prendre hier.

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

Mmm.. 0k.

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas Répondre en citant

UP ! Toujours pas de réponse..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: ~ Chef : Ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation