American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] C.V Julie_Gomez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie_Gomez

Nom IG:: julie gomez
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] C.V Julie_Gomez Répondre en citant

OOC 

Prénom: julie
Niveau (niveau 4 minimum): niv 8
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) :oui jet ts
Vos disponibilité :
tout les jours de 15h50 a 19h

IC

Prénom: Julie
Nom: Gomez
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : jeune très douer pro en armarcio
Nationalité: algérienne
Adresse: (( près de l'hopital a coter de antony dominigez ))
Numéro de téléphone: (( donne ig je connai pas par coeur ))
Adresse mail: loulou@hotmail.fr
Permis: conduire (( vol il ya pas de instructeur je vais passer arme ))
Diplôme: secouriste et conefu

Motivation

Votre Parcours :
jet pas un très long parcours je fais du gouvernement R3 et aussi ya très longtemps médecin R4 et ses tout 
Pourquoi la S.F.P.D :
la S.F.P.D car j'adore reneiger l'ordre dans la ville de san fierro les délinquant devient nombreux les jeune commence a fumer du crac alors faut les en empercher je veut être policier pour sauver les personne suis se font braquer kidnapper ses mon rêve de sauver les personne en détresse et si par malheur on toucherai a mon chef je me précipiterais a sa recherche
Pourquoi vous et pas un autre :
moi japorte un petit plus a la solidarité d'équipe on saura solidaire et courageux pour mon collègue je risquerai ma vie même si ses pas un supérieur sa apporte le respect entre collègue
Que pouvez vous apporter de plus :
bah le receper entrer collègue je respect tout mes collège je pourrai me sacrifier pour tout mes collègue et surtout je lai aiderai a tout se que je peu tout mon possible je mettrai mon corps

jaccepte de payer 250.000 si je quitte avent 2 semaine et 4 jour
jaccepte de payer 150.000 si je suis virer avent 1 semaine
______AmericanDreamRp_______
julie gomez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] C.V Julie_Gomez Répondre en citant

Je refuse la candidature!

(( Tu es dans le gouvernement, les factions sont pas des moulins! ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] C.V Julie_Gomez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation