American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: nouveau CV [Swing_Zeler] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swing_zeler

Nom IG:: swing_zeler

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler] Répondre en citant

CV de [Swing_Zeler] 

*Nom Prénom* francois-xavier

*Adresse* 18 rue du scorpions

*Téléphone 0649939640

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence Departement 

OBJET: Demande d'intégration au SFUD  

..:::OOC:::...

Nom :debailleul
Prénom :francois-xavier
Level:4
Possession de teamspeak : oui
Possession d'un micro fonctionnel : oui
HORAIRES de connexion : de 20h00 a 02h00  tous les jour

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )
 la pasion pour faire des bandage est toujour la même depuis que je suis tous petit , Aujourd'hui même je suis convincus que ma pasion sera la même dans le jeu pourquoi ne pas essayer ce boulot me plait vraiment. en plus je suis en etude a la fac pour faire chirgurgien je suis que en 6eme année d'etude pour la medecine et il men reste 3 a faire pourquoi ne pas la faire un peu sur une vie virtuelle.

...:::IC:::...

Nom :Swing
Prénom : francois-xavier
Numéro de téléphone :
Adresse de votre résidence: sdf 
Permis que vous possédez :voiture

Vos Qualités et Vos Défauts :
mes qualités : soigneux respectueux minucieu précis 

mes defauts : est grand  
Votre Parcours : bac +5

Citation:
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
parce que c'est ma passion depuis tout petits de faire medecin
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ]
parce que je suis très intentionné pour la medecine et très appliquer dans tout ce que je fais et jai beaucoup envie

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
-dans ce jeu j'ai toujour etait intentionné par ce que font les personne (du vols, garde du corp , policier et pour finir ma passion) la medecine est la je me suis dit voila le bohneur et que le président a dit qu'il avez un metier pour j'y suis aller et quand il ma dit c'est pour la medecine je me suis a mon tour de devenir medecin et voila pourquoi aujoud'hui j'y poste mon CV car c'est ma passion depuis tout petit je suis sur de pouvoir y arriver . je vous pris de bien vouloir agreer  mes sincere salutation distinguées

Moi, [Swing_Zeler], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Swing_Zeler], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines.

______AmericanDreamRp_______
http://americandream-rp.xooit.com/image/72/d/8/c/sans-titre-21-3200bd4.png.…]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Maverick

Nom IG:: Anthony_Maverick
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler] Répondre en citant

CV VA etre refussé car on dit pas dans ce jeu car tu parle en IC  EN dirait que tu parle encore OOC   Ta motivation OOC Cv elle est bien mais IC C Du cata

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler] Répondre en citant

Anthony_Maverick a écrit:
CV VA etre refussé car on dit pas dans ce jeu car tu parle en IC  EN dirait que tu parle encore OOC   Ta motivation OOC Cv elle est bien mais IC C Du cata

Ouais ta raison  Anthony_Maverick , pourtant  je t'avais déjà dis ça dans l'autre CV  swing_zeler, donc faite EDITER , et modifie ta motivation IC , et enlève  "dans ce jeu".

______AmericanDreamRp_______

Anthony_Maverick

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler] Répondre en citant

Au passage  je me prsente ^^

Anthony_Maverick

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler] Répondre en citant

Connecte toi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: nouveau CV [Swing_Zeler]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation