American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] Demande de recrutements ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyas_Masso

Nom IG:: Ilyas_Masso
***Parrain***: Paul_Marco

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutements Répondre en citant

OOC 

Prénom:Ilyas
Niveau (niveau 4 minimum): 5
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) :Oui 
Vos disponibilité :
Lundi: de 14h à 19h
Mardi: de 12h à 18h30 
Mercredi: de 16h à 19h30
Vendredi: de 10h à 18h30
Samedi: de 10h à 18h30
Dimanche: de 14h à 19h00  

Les vacances : Presque tout le temps !

IC

Prénom:Ilyas
Nom:Masso
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) :Grands, fort et courageux
Nationalité:Francaise(Nantes)
Adresse:34 rue de Belleville
Numéro de téléphone:824691
Adresse mail:[X]
Permis:Tous !
Diplôme:Champion des tir  ciblés, Sauveur professionel 

Motivation

Votre Parcours :AT R5 ; Cnn R3 ; Swat; R2
Pourquoi la S.F.P.D :Car c'est ma vie !  Le metier que je veux pratiquer depuis mon enfance ! En plus c'est le metier ou je peux sauver les innocents des mains des gens ! 
Pourquoi vous et pas un autre :Car je pense que j'ai toutes les capacitée d'etre SFPD
Que pouvez vous apporter de plus :La joie dans la ville, Un flic de plus, une aide de plus entre collegues et pour nos chers civils

/!\ Moi, [Ilyas_Masso], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Ilyas_Masso], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutements Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: Les motivations sont trop courtes puis tu n'es pas assez disponible le soir. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation