American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Evolution AD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

Bien voilà j'ai une petite question pour le staff car je suis du genre curieux.

Donc... meme quand j'ai commencer le serveur les gang n'étaient jamais plein, il y avais toujours des truc

no rp, ils ne trainaient jamais a leur Quartier ( se qui est no rp les gang sont toujours a leur quartier) sortent

toujours des armes en LP ect... ect...( je prend les gang comme exemple mais la cosa et les autre faction

sont aussi concerner.En gros les factions ne bouges pas d'un poil, elle reste + ou - vide

et le '' no rp'' n'évolue toujours pas également. J'imagine que pour le reste sais la meme chose. Donc

j'aimerais savoir se que le staff a prévuent pour remonter la ''pente''?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

T'es pas ban toi ? x)
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

Ban TS In game je sais pas et meme si je suis bannis, j'ai été bannis pour avoir changer de serveur u_u
WAOUW. Breff sais pas la question retour au sujet.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

>_<

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

Même si je suis pas membre du staff je tiens à apporter quelques arguments, certes tu as tes avis. Mais tu n'étais pas la quand le serveur était a 15/20 joueurs grand maximum ! Je trouve qu'il y'a une net amélioration. Les gros serveurs ne se sont pas monter en quelques mois, mais en une année voir deux et quelques. On a un très bon rythme "d'évolution". En ce qui concerne d'administré le serveur, c'est assez dur. Il faut comprendre que les administrateurs sont parfois débordes & les développeurs du serveur on une vie sociale.

J'espère que ma réponse t'éclaires un peu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Evolution AD Répondre en citant

bah tu sais depuis qu'on a les ban tempo sa va je trouve après pour les factions aussi il y a des nouveaux chefs et sérieux .. toi tu a été ban pour un motif que tout le monde sais pratiquement .. donc bon je sais pas pourquoi tu viens poster des messages chez nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Evolution AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation