American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: cv ballas a voir ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykut_Often
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: cv ballas a voir ! Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom :aykut
Passion : Jeu Vidéo
Maturité : Je pensse assez...
Temps de jeu : Tout les jours après les cours Et le week-end 

_____________________________________________________________________________________

Présentation In Game 

Nom : Laccoste
Prenom : Aykut
Level : 8
Permis : Arme, vol, voiture.bateaux
Motivations :

Tout ce qui m'intéresse c'est l'acquisition de ce gang, les Ballas,j e voudrai être chef Ballas, je me battrais jusqu'à la mort pour mon gang et pour défendre mon territoire.. La fusillade, moi sa me connais. Tout ceux qui manquerons de respect à moi ou a mes frères penseront a moi quand il seront dans leurs tombe. Je pense que la priorité, c'est le respect entre membres. Les flics... ils me font pas peur, il peuvent toujours venir . Je sais gérer une faction comme je sais gérer le recrutement.(Je viens des Cosa Nostra en tant que DON). Je pense que cette faction a besoin d'une seconde vie car il y a longtemps qu'elle n'a pas eu de vraie chef actif. J"essayerai de m'investir pour que ma faction sois le plus Rp possible.

Projets 

> Acheter / Vendre de la drogue à prix raisonnable afin de se faire nos propre client.
> Éliminez toutes concurrences, dealant la drogue. 
> Dealer ; Kidnapper ; Braquer ; Zoné 
> Faire du changement en ville. (S'alliée avec des gangs/mafias ; Exterminez les membres de la LSPD)
> Fixer des règles que tout membres devrais approuvé & effectué.

Règles 

Les règles OOC sont les mêmes que pour le serveur.
-Respect entre membre
-S'entraider au sain du gang
-Toujours être armé
-Tout signaler à la radio
-Ne pas laisser passer les civils sans leur demander ce qu'ils font et leur informer où ils sont
-Ne jamais avoir peur
-Ne jamais divulguer d'information aux gangs adverses
-Ne JAMAIS ramener les flics au QG
-Aucun respect envers les gangs adverses

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aykut_Often
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: cv ballas a voir ! Répondre en citant

ce cv est pour chef ballas  Wink

Aykut_Often
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: cv ballas a voir ! Répondre en citant

laisser tomber j'annule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: cv ballas a voir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation