American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eazy_Compton

Nom IG:: Eazy_Compton

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

~ Dans le jeu ~
Prénom :Eazy      
Nom :Compton
Level :23     

Faction  :Ballas
Pourquoi cette faction ? :Pour moi tout les factions son geniale a gerer moi je ne vais pas faire comme ceux qui dise je veu etre chef de cette faction parce que je les toujour aimer,je veux etre chef pour le plaisir de la gerer justement et etre un bon chef      

Histoire de Eazy :

Après avoir eut une enfance a peu près normal,Eazy c'est fait dégager de chez lui. Ces parents ne voulaient plus de lui car il trainer trop dehors alors qu'il avait de bonne note au lycée. Mais il voulait pas devenir une tête mais être célèbre. virée de chez lui il alla chez un pote à lui, dog. alias bigi l'héberger mais devait en retour faire deux trois vente pour lui. Vente illégal bien sûr. Eazy vendit tout ce qu'il devait vendre en quelques heures. Étonné de ça,Bigi le présenta au chef du Gang du quartier.Eazy' grimpa très vite les échelons de ce gang. Mais un jour tout bascula, des mecs d'un gang adverse tendirent un piège à Eazy et ces potes. Une fusillade éclata et les potes de Eazy étaient tous mort, également biggi. Mais Eazy' s'échappa avec miracle. Après tous çà le gang adverse cherchait Eazy et ils allèrent chez lui. Là, malheur, ils tirèrent sur son père et le tua.Eazy appris la nouvelle, et après avoir retrouvait sa mère, il lui dit de quitter Le pays et de changer de vie .elle l'écouta Et s'installa à New York. Mais Eazy partis pour San fierro et Les ennuie commença...    

# Histoire du Gang:

Un gang qui était très connu à S.F et qui faisait peur à tous les habitants. Cependant du jour au lendemain, on ne l'a plus entendu. Il y avait eut des règlements de comptes assez sévères. Mais aujourd'hui un nouveau  , vint à S.F et décida de reprendre les reines de ce gang pour le remettre d'aplomb. Et que la ville sache que les Ballas sont présent.     

~Les REGLE~      

REGLE:Regle N°1: Ne jamais trahir un membre sous peine de mort.

Regle N°2: toujour respecter un plus haut grader que sois     

Regle N°3: Brawl autoriser si Rank 4 de connecter     

Regle N°4: Fussilade autoriser si rank 5 de connecter     

Regke N°5: Braquage autoriser si Rank 6 de connecter     

~Règles Ic~

-Respect entre membre
-S'entraider au sain du gang     
-Toujours être armé     
-Tout signaler à la radio     
-Ne pas laisser passer les civils sans leur demander ce qu'ils font et leur informer où ils sont     
-Ne jamais avoir peur     
-Ne jamais divulguer d'information aux gangs adverses     
-Ne JAMAIS ramener les flics au QG Sous peine de mort Immédiate !     
-Aucun respect envers les gangs adverses Sauf Alliées

mes projets :       

Acheter / Vendre de la drogue à prix raisonnable afin de se faire nos propre client.
J’ai diverses projet tres ambitieux pour la faction notemment :
-Le braquage de la banque , Le kidnnaping , Le vol de voiture , Fusillade , Sortie en gang , Racket , Le      
deal que se soit de drogue ou autre…     
Hormis le fait qu’en tant que chef de faction je donnerais des ordre bien evidemment les membre de      
la faction resteront libre de leur agissement et ne seront contraints à aucuns restrictions que ce soit !     
Des intrusions en QG ennemis seront plannifiés il faudra bien entendu une bonne raison RP et un minimum d’effectifs (On attaque pas un QG seul)     

~ Motivations ~
Tout ce qui m'intéresse c'est l'acquisition de ce gang, les Ballas,je voudrai être chef Ballas, je me battrais jusqu'à la mort      
pour mon gang et pour défendre mon territoire. Tout ceux qui manquerons de respect à moi ou a mes frères penseront a moi quand      
il seront dans leurs tombe. Je pense que la priorité, c'est le respect entre membres. Les flics... ils me font pas peur, il     
 peuvent toujours venir . Je sais gérer une faction comme je sais gérer le recrutement. Je pense que cette faction a besoin      
d'une seconde vie car il y a longtemps qu'elle n'a pas     
 eu de vraie chef actif. J"essayerai de m'investir pour que ma faction sois le plus Rp possible.      
Je me présente en temps que candidat pour le poste de Chef de de la faction des Ballas     
J’ai déja fait relativement le tour de plusieurs des factions : Gangs, Mafias, ayant déjà été chef      
d'une faction dans le passé durant plus de deux mois je sais diriger un groupe de joueurs ainsi que mettre      
en place un système pour la faction qui tient la route: tests d'entrés, réglement de la faction, Et pleins d’autres choses encore.     
quelque motif que ce soit. Je suis capable de former de nouveaux joueurs pour     
 leurs premiers pas dans une faction tout en étant disciplinaire et responsable des agissements.     
 Je suis également très présent sur le forum pour me tenir informé, ainsi qu'informer les membres de la faction des décisions et des nouvelles.      

~  mes disponibilités ~
Lundi :18h 24h      
Mardi :18h 24h      
Mercredi :tout la journé     
Jeudi :17h 23h     
Vendredi :17h 03h     
Samedi tout la journé:     
Dimanche tout la journé     

Je veux récuperer la faction car ji suis dedan depuis une semaine on etait 5 membre tout le monde a quitté Alto et rafaeolo on recuperé les groove donc dans ballas il reste moi et Leonardo_smith mes ya un probléme il n'est pas trés active et que on s'endore un peu avec 2 membre c'est pour cela je me re propose en tant que chef ballas pour la faire revivre avec des bon joueur RP 

En espèrent être pris en tant que chef.    

Cordialement, Eazy_Compton      

Dernière édition par Eazy_Compton le Mer 25 Jan - 16:11 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Déjà prise pas Leonardo Smith 
______AmericanDreamRp_______

Moha_Tugz

Nom IG:: Ataf_melliti
***Parrain***: Rpg paradize

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

OAI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORT QUE TU REPREND CHEF DE BALLAS ON FAIT JAMMAIS RIEN ET IL ET JAMMAIS CO ! QUAND ON LUI PROPOSE KIDNAPPE TOUT SA IL VEUT JAMMAIS 

Eazy_Compton

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:
Déjà prise pas Leonardo Smith 

Déja prise mes jamais co sa sert a quoi ? alors qu'on pourer faire des trés bon scene RP si je recupere la faction vous allez voir le gros changement Les NO RP Dehor -> je serais sévere sur les régle

Moha_Tugz

Nom IG:: Ataf_melliti
***Parrain***: Rpg paradize

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Bien dit Very Happy

Rafaelo_Thompson

Nom IG:: Rafaelo_Thompson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Pour, tu est très bon RP, tu ferais faire des très bonne scène et on pourra faire fusillade ballas vs grove Wink
Cosa Nostra : R2
Ballas : R1
Grove : R5

La Beuh C'est Ma Vie, Mon Arme C'est Ta Mort.

Eazy_Compton

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Merci raf jesper qu'il von accepté.

Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

J'ai jamais vue ton rp  , nis de scéne avec toi  ; Si ptêtre je sait aps sa ma petétre pas plus Wink .
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Rafaelo_Thompson a écrit:
Pour, tu est très bon RP, tu ferais faire des très bonne scène et on pourra faire fusillade ballas vs grove Wink

Le RP Gangsta c'est pas seulement des fusillade hein.., et sa sert a rien de faire fusillade juste pour DM car moi ce que ta dit '' On pourra faire fusillade ballas vs grove'' j'vois sa comme ''on fera du dm ballas vs groove'' dans le RP gang il y a le deal , zoner dans le teritoire les street fight entre membre ect... et les fusillade c'est a faire en cas de nécessité absolu.

Voila mon point de vue Cordialement Jaden.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

T'inquiéte pas tout et déja prévu pour la faction On sera trés strict pour les recrutement

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Malheureusement, je vais mettre contre car lui et son pote Madou ce permettent de nous tirer dessus en permanence, en zone LP.

Après je dit pas que c'est forcément lui qui tirer mais en tous cas c'est lui qui conduisais, donc complice et c'est sans cesse toute la journée qu'on ce fait tirer dessus.

Regarder à ce lien -> http://americandream-rp.xooit.com/t6645-Screen-Video-Des-ballas.htm#p47903

Si ils ont supprimer le sceen, voilà ce que sa donne:

By Madou, Eazy avais été emprisonné, et Madou ce faisait emprisonner juste après!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezio_Sanchez

Nom IG:: Ezio_Sanchez
***Parrain***: Antonio_Francesco
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Mon avis est pas terrible ils sont pas RP !
Nous provoc ainsi que du tire lp
Cordialement, Ezio Sanchez.

Visiter le site web du posteur Skype
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Je met un gros -1 se mec nous provoquent en longueur de journée. Il est limite le plus gros no RP du serveur. Se prend des murs en DDF et repart comme si de rien n'était. Se mec , j'en peut plus !! BIG -1 !! j'éspère de tous mon coeur que tu sera pas accépter.
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Severin bah alors toi le mec qui fait 3 tonneau avec son vehicule de police et qui continue de me poursuivre le no rp la on vois c'est qui tu Powergame pendant les ddf tu parle
bref c'est pas un poste plainte ici si ta un problém avec moi je t'attend sur teamspeak si tu veux  

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas Répondre en citant

Je suis toujours actif mais c'est dernier jours , j'ai eu des problèmes familiaux  , ce qui fait j'ai pas pu me connecter mais je suis de retour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [EDIT] 25/01/2012 Candidature Chef Ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation