American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV pour le F.B.I ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

CHEF DU F.B.I

OOC

PRENOM: Meiday (( c'est mon vrais prénom ))
NOM: Zeler (( c'est mon vrais nom ))
Disponibilité: tout les jours 18h00 jusque 00h00 et le week-end 00h00 et les vacance tous les jours de 13h00 a 3h00

RP

NOM: Zeler
Prenom: Meiday
ADRESSE : Rue de federro
Numero de telepone: 165183

MOTIVATION:

Je souhaiterais être chef du F.B.I car je voit que il a encore personne dans cette faction, Je suis gentille et j'aime rigoler mais je voudrais refaire vivre le F.B.I, et je serai là pour être sur que personne oublie les lois et m'occuper des enquête, mais si je suis pris, je ferais de mon mieux pour prendre en main mon rôle de chef cette faction et que sa fonctionne bien, car j'aime aider les gens qui en on besoin être la pour eux a n'importe quel moment et les écouter, Je suie vraiment près pour assumée mon rôle de chef  car je veut que le F.B.I Reprend dans american dream, tout dépend de vous si vous me sentez près. Je suis aussi présent sur le fofo  tout les jour. 

NIVEAU RP: 5 (( bientôt 6 ))

Je voudrais qu'on respect le F.B.I, et que il a toujours une voiture de patrouille qui surveille le quartier pour en être sur, Et aussi que le F.B.I respect aussi les civils.

RANGS
RANG 1 : LE CHEF :   ( moi )
RANG 2  :LE SOUS CHEF : quelqu’un qui connait bien le F.B.I et qui est près pour Prendre ce poste
RANG 3 : LES GARDE DU CORPS : Il aura 2 garde de mon choix qui devra venir quand il aura des scène 
RANG 4 : LA PATROUILLE : Il surveillera le quartier pour être sur que tout ce passe bien 
RANG 5 : CELUI QUI S'OCCUPERA : Des enquête

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Toretto
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Tu et ban pour Armes interdit
et puit R1 chef o_O jamais vue sa srx
Contre desolez

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Totalement Contre ! Candidature très courte , et lui manque beaucoup d'autres choses.
Le chef rang 1 !! moi aussi je n'ai jamais vu ça.
Ta motivation IC est totalement fausse , il ne faut pas dire  " je veut que le F.B.I Reprend dans american dream, tout dépend de vous si vous me sentez près. Je suis aussi présent sur le fofo  tout les jour. "
Dans la partie OOC c'est pas la peine de dire que c'est ton vrai Nom ou ton vrai prénom parce que c'est déja clair puisque c'est dans la partie OOC.
En plus je crois que la faction F.B.I est fermé pour le moment.

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Déjà la faction est fermer puis tu Mixe dans ta présentation donc même si la faction serait ouverte tu t'aurais fais recale..

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

faction fermé pour le moment.

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

NIVEAU RP: 5 (( bientôt 6 ))

Gros les Chef de faction on va pas les mettre LVL 1 XD

RANGS
RANG 1 : LE CHEF :   ( moi )
RANG 2  :LE SOUS CHEF : quelqu’un qui connait bien le F.B.I et qui est près pour Prendre ce poste
RANG 3 : LES GARDE DU CORPS : Il aura 2 garde de mon choix qui devra venir quand il aura des scène 
RANG 4 : LA PATROUILLE : Il surveillera le quartier pour être sur que tout ce passe bien 
RANG 5 : CELUI QUI S'OCCUPERA : Des enquête

Euh rappel des rang + c bas + c nul et il y a 6rang normalement

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Sezen tu comprend rien tu vois il y a des level 2 qui rp mieux que des levels 15 mais bon le level ne dépend de rien..

Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

sa sers a rien de parler icii car c'était l'ancien cv il sers a rien

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Faction fermer.Puis tu et un peux nouveau ^^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: CV pour le F.B.I Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: CV pour le F.B.I

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation