American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Accepter] CV Aaron_Smith ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Accepter] CV Aaron_Smith Répondre en citant

*SMITH Aaron* 

*21st n° 106* 

*69-31-15* 

Au Directeur de SFUD

San Francisco Urgence Departement

OBJET: Demande d'intégration au SFUD  
                 Alessandro,

J'aimerais rejoindre tes services d'urgence pour pouvoir t'aider, et aussi te montrer ma reconaissance envers les services que tu m'as rendu, j'aimerais mettre en pratique civile les qualifications acquises en tant que médecin militaire, dans les anées 2010, et aussi pouvoir de même, mais aussi j'apporterais des idées innovantes, pour l'unitée entière, mais tout cela dans les règles de l'art. Et entre nous, cher cousin, tu me connais, tu connais mes capacités, que je pourrais encore te démontrer n'importe quand, vu mon retablissement effectif, aussi ma capacité de compréhension et mon expression en plusieurs langues, ce qui me permet d'être au coeur des soins, de l'action, etc...

Sur ce, je te laisse, en esperant que tu vas faire un choix que tu ne regretteras pas..

Ton cousin, Aaron.

..:::OOC:::...

Nom : ( Anonymous )
Prénom : Arthur
Level: 11-12, je ne sais plus.
Possession de teamspeak : Ok.
Possession d'un micro fonctionnel : Ok.
HORAIRES de connexion : Souven, impossible d'en dresser un exact

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )

Je viens deja pour profiter de cette faction merveilleuse pour sauver des vies, pour une autre raison aussi tenue entre Aless et moi, et ensuite pour pouvoir patrouiller, encore comme je le redis resauver des gens dans la panade, et j'ai malheuresement trop souvent été victime d'accidents, de morts sans medecin connectés, mais aussi nombre de scenes non jouées car manque de medecins, etc, je trouve cela sincerement décevant, c'est donc aussi pour cette raison que je poste pour rejoindre la SFUD...... 

...:::IC:::...

Nom : SMITH
Prénom :  Aaron
Numéro de téléphone :69-31-15
Adresse de votre résidence:  21st Ave 106
Permis que vous possédez : Tous sauf peche, bateau.

Vos Qualités et Vos Défauts : Je suis patient, musclé, fort, mais impitoyable envers les irrespectueux, et surtout,sadique, a ne pas embeter, un peu comme un milliardaire possédant une armée..
Votre Parcours :

Citation:
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
Pour sauver des vies, revivre le temps des sauvetages comme en guerre, et enfin stopper cette vague de morts ou la médecine ne pouvait rien car arrivée trop tard.
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ]
Parce que je serais surement le meillleur dansmon boulot, etant donné que je connais déja tout...

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
(( Lettre en haut. ))

Moi, [Aaron_Smith], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Aaron_Smith], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Accepter] CV Aaron_Smith Répondre en citant

((Je suis POUR ! Joueur très RP !)) 

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Accepter] CV Aaron_Smith Répondre en citant

Réponse au C.V de Aaron Smith

Service de Recrutement 

Hôpital de SF 

San Fierro , Californie 

Aaron Smith

Santa Flora 

San Fierro , California 

San Fierro, le 20/01/2012

Madame, Monsieur.  

Nous avons étudier votre C.V, et celui-ci est convenable à votre admission dans la SFUD. 

Vous êtes accepter en Test. 

Le Directeur de l'hôpital vous contactera et vous devriez venir avec cette convocation pour pouvoir passer vos tests d'admission, en espèrent que vos compétences soient d'aussi bonne qualités que votre C.V. Bonne chance, est à bientôt.

Cordialement, Directeur SFUD ,Alessandro Smith

______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: [Accepter] CV Aaron_Smith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation