American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] CV de Alfonso_Capone ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_Tavares

Nom IG:: Curzio_Olczak

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Alfonso_Capone Répondre en citant

OOC 

Prénom: Nicolas
Niveau (niveau 4 minimum): Niveau 11 ou 12
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) : Oui
Vos disponibilité :
Lundi: de 18h à 21h l vacance : de ... à ...
Mardi: de 18h à 21h l vacance : de ... à ...
Mercredi: de 13h à 21h (sauf quand j'ai foot) l vacance : de ... à ...
Vendredi: de 18h à 1h l vacance : de ... à ...
Samedi: de 12h à 1h l vacance : de ... à ...
Dimanche: de 10h à 21h l vacance : de ... à ... 

Pour les vacances je ne sais pas

IC

Prénom: Alfonso
Nom: Capone
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Basique
Nationalité: Italienne
Adresse: /
Numéro de téléphone: /
Adresse mail: /
Permis: Arme, Vole
Diplôme: Diplôme d'arme, diplôme de pilote d'hélicoptère et d'avion de chasse

Motivation

Votre Parcours : 

Mon parcours est assez court pour moi, j'ai été rang 2 des Ballas, rang 1 des groove, Rang 2 des Cosa et Rang 2 de la S.F.P.D
Pourquoi la S.F.P.D :  

Car j'aime bien cette faction et faire respecter le code pénal ainsi que participé à des Braquages des factions illégal.
Pourquoi vous et pas un autre :  

Car je suis une personne sérieuse, sympathique, qui respect le Rôle play.
Que pouvez vous apporter de plus :  

Je peux vous apporter à mon avis, plus de respect du code pénal en arrêtant les malfrats (dealeur de drogue, personne de gang et autre) pour le reste, il faudrait voir sur le terrain.

/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\    

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Alfonso_Capone Répondre en citant

"Mon parcours est assez court pour moi, j'ai été rang 2 des Ballas, rang 1 des groove, Rang 2 des Cosa et Rang 2 de la S.F.P.D"

(( Mdrrrrr, Tu dis clairement dans ton CV que tu faisais parti d'un gang et d'une mafia alors que tu postules pour rejoindre la police pas très futé tout ça. ))
(( Joueur déconseiller, il insulte OOC sa propre faction je l'ai viré car il m'a insulté de "boloss" et joue les bonhommes alors qu'il n'a que 14 ans =/ ))
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Alfonso_Capone Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: Comme le dit Don, tu dit clairement que tu été dans des gangs/mafias. Retente ta chance à la prochaine campagne de recrutement. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Alfonso_Capone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation