American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de deban Alex_Wright ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

Voilà, j'ai été banni par sûrement Alex ou Anthony pour la raison que j'ai dit un truc du genre : "Vous pétez l'espoir d'un joueur pour un modo", y'a un manque de respect envers le staff ? Y'a eu des insultes ? Non, voilà, ce qui me fout les boules c'est de me connecter et qu'on me vire de la faction pour la reprise d'un modo alors que je me connectais justement pour parler de la faction à Cypress, bon je vais pas débattre là dessus je veux juste être déban car y'a aucune raison de m'avoir ban, si oui, prouvez le moi ! Je reviendrai de temps en temps voir ce qu'il se passe si vous voulez me déban, maintenant tant pis vous avez perdu une personne qui était tout le temps connecté et qui a ramené des personnes sur le serveur, et tout ça grâce à un modo, j'ai rien contre lui mais tant pis, bonne continuation.
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

UP ! Je trouve pas que c'est un ban crédible ...

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

euh je pense pas que sa soit les Dominguez faudra voir avec eux directement sinon

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

Bah moi j'avais dit cette phrase et le modo était Dylan, je lui ai parlé j'en veux à personne et je lui ai demandé pourquoi il m'a ban il m'a dit que c'était pas lui mais sûrement Alex ou Anthony, bah je vais venir sur TS m'expliquer :/ Merci quand même

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

En fin de compte merci pour le déban, je reviendrai ce soir pour un recrutement Groove bye Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

tu en veux a personne? Biensur, faut en vouloir en différents responsables et gérant du serveur! 

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright Répondre en citant

C'est sur que c'est dégueulasse mais bon ... Un simple membre aura jamais la parole face à un modo minimum, qu'est ce que tu veux y faire de toute façon ..

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Demande de deban Alex_Wright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation