American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Fomration des Rang ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Fomration des Rang Répondre en citant

Bonjour je vais doonner les differantes régles pour chaque  Rang  

Je me présente je suis le sous responsable de la S.F.U.D  

Rang 1 : Ils ont droit d'aller en urgence et apporter les patient a l'hopital mais pas de les soigner et aussi d'aller en incendie avec les voitures des pompiers qui se trouve a la guarre et  les apporter  a l'hopital  mais pas de lé soigner ^^ 

Rang 2 :  La meme chose que les Rang 1   

Rang 3 : La meme chosse que les Rang 1 et 2 + Ont droit de soigner A l'hopital faire des scenes rp lors d'un blessés  

Rang 4 : la meme chose que les rang 3 + Ont droit de passé les test a ceux qui sont accepter en test et dirige  les RANG 1 ; 2 ; 3 

Rang 5 : La meme chose que R4+ Ont droit d'accepter en test les CV  

Rang 6 :Directeur ,Il est la pour coordonnée son équipe , il a le droit à tout faire.   

Voila voici le reglement des rang  / pour les test IG On vous les informeras plus tard  

Dernière édition par Djalil_Salvatore le Sam 28 Jan - 09:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yassou_Steawart

Nom IG:: Yassou_Steawart
***Parrain***: Amine_Ahmario
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Fomration des Rang Répondre en citant

Bon reglement ! Je suis pas contre !
______AmericanDreamRp_______
Si tu crois que je t'oublies, alors oublie ce que tu crois !

..........American-Dream-For-Life !...........

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Fomration des Rang Répondre en citant

CONTRE 

Si les R5 peuvent accepter et le chef n'es pas la ? Il ne pourra donc pas être invité

Alors le truk des R5 à enlever merci

Après c'es vos avis

______AmericanDreamRp_______
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: Fomration des Rang Répondre en citant

En autre ,  je fais passé test ensuite si t accepté t rang au pire jattend  le leader  ......... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Fomration des Rang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation