American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannis_Atrazione

Nom IG:: Yannis_Atrazione

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Vous aver deja vue un magasin vendre des arme illegale irl ?

Moi non dinc je propose que l'ammunation vende juste le 9mm et le 9 mm silencieu qui sont les 2 seul arme legale
puis a la mafia de vendre les arme illegale au gang les arme illegale genre ak mp5 etc ...
Se qui fera plus rp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

okey mais alors nos arme comme les battes , les couteau et autres on les toruve ou ?

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Battes & couteaux sont des armes blanches légales. C'est logique qu'ont dois les laisser à l'ammu-nation. Je suis d'accord pour le reste, mais il faudrait comme on la déjà repeter des milliers de fois : Ouvrir une seconde mafia.

En vue d'une facilité majeur d'une seule mafia qu'on ne peut pas se mettre a dos, puis-ce qu'elle a le pouvoir sur toutes les armes. Elle seule peut fournir des armes lourdes. 

Donc je reste neutre sur cette suggestion.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Je propose que les armes illégales ce soit les Cosa Nostra qui les vendent. M9 et M9 silencieux, ammunation, et pour ce qui est des couteaux, et battes ça peut se prendre au 24/7. Couteau de cuisine, batte pour jouer au baseball. +1 même si c'est pas très bien formuler.

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Yannis tu sais se que c'est que des arme de collection?? non, faut que tu te mette a jour / oui, bah voila

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Yannis_Atrazione

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

eu escuse moi dans une armurerie tu trouve pas d'arme illegale ou des imitation inutilisable
je suis d'accord j'ai oublier de le dire il faut laisser les armes blanche a l'ammunation ou carement les mettre au 24/7
et ouvrir une segonde mafia pour faire de la rivaliter pour la cosa nostra.

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Alex_Trejo a écrit:

Je propose que les armes illégales ce soit les Cosa Nostra qui les vendent. M9 et M9 silencieux, ammunation, et pour ce qui est des couteaux, et battes ça peut se prendre au 24/7. Couteau de cuisine, batte pour jouer au baseball. +1 même si c'est pas très bien formuler.

+1

Yannis_Atrazione a écrit:

eu escuse moi dans une armurerie tu trouve pas d'arme illegale ou des imitation inutilisable
je suis d'accord j'ai oublier de le dire il faut laisser les armes blanche a l'ammunation ou carement les mettre au 24/7
et ouvrir une segonde mafia pour faire de la rivaliter pour la cosa nostra.

Mais omg que vient faire une deuxième Mafia dans cette suggestion ?!

Yannis_Atrazione

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

ses pas de moi qui en et parler met j'ai juste exprimer mon avis que se serai bien une deuxieme mafia met pour une prochaine grosse mise a jour ((genre la 7.2  se qui et pas pres d'arriver tout de suite si je me trompe pas hein ?))

Yannis_Atrazione

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

et fau con puisse revendre les deaser eagle et m4 si il veule met pas indispensable.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Aucune arme n'est illégal si on a le permis pour l'avoir. Donc l'ammunation peux vendre tout type d'arme.

Okay

Johnny_Copeland

Nom IG:: Johnny_Copeland

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 04:25 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Je propose de créé une mafia si j'ai l'aide de membres dévoué a la cause .. car coté forum , j'y suis nul , créé une histoire sa m'va pas , mais chui bon gerant et tout ...:p Comme sa , ont pourra avoir des rivalité mafia pour les armes .. ce qui ferait augmenter le rp car .. oublions pas que Al capone avait aussi des ennemies .

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Johnny_Copeland a écrit:

Je propose de créé une mafia si j'ai l'aide de membres dévoué a la cause .. car coté forum , j'y suis nul , créé une histoire sa m'va pas , mais chui bon gerant et tout ...:p Comme sa , ont pourra avoir des rivalité mafia pour les armes .. ce qui ferait augmenter le rp car .. oublions pas que Al capone avait aussi des ennemies .
Tu viens juste d'arriver sur le serveur et tu veux déjà créer ta propre faction ? mais tu rêves. Ensuite, le nombre de joueurs sur le serveur a baissé et ils ont dû fermer des faction donc non il n'y aura pas de nouvelles factions.Et encore moins une deuxième Mafia.

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Bob_McMahon a écrit:

Aucune arme n'est illégal si on a le permis pour l'avoir. Donc l'ammunation peux vendre tout type d'arme.

" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp Répondre en citant

Contre nous somme a Amérique  la plupart des gens se promènent avec des couteaux , batte etc en cas de légitime défense ...
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: Ammunation vend des arme illegale ses pas rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation