American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Fiche de soins de Mr Aaron Smith ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Fiche de soins de Mr Aaron Smith Répondre en citant

Fiche de soins de Mr Aaron Smith 

Nom :  Smith 

Prénom:  Aaron 

Fonction : Inconnu 

Numéro de téléphone :  693115 

Le patient a ete aperçu pres de la gare il avait quelques fractures mais rien de grave on est arrivé on l'a embarqué dans la voiture le patient n'a rien dit pendant tout ce temps puis on est parti . Pres de l'hopital le patient a commencé a crier des phrases comme " JE NE PARLE PAS AVEC DES FOUS " ou encore " JE NE PARLE PAS AVEC DES FANTOMES " pui il est sorti du vehicule alors qu'on roulait encore a 70KM/h on a arrete l'ambulance et on est vite descendu le patient etait encore debout mais des qu'on lui disait qu'il fallait aller a l'hopital pour une consultation il nous prenait encore comme des fous puis il s'est enfui . Mon collègue est parti a sa recherche il l'a trouvé 3 ruelles plus loin sur un escalier il etait mort de fatigue d'ailleurs tellement fatigue qu'il a trebuche heureusement mon collegue l'a porte sur son dos jusqu'a l'hopital . Arrivé la-bas , nous l'avons installé dans une chambre et nous avons parlé avec lui il nous a dit qu'il etait amnésique nous avons tout d'abord penser a un traumatisme cranien mais puisque il n'est pas dans le coma cette suggestion a ete toute suite oublié . Le patient souffrait dans son épaule droite donc nous lui avons mis une dose d'anésthesie . 5 Min plus tard, il se reveille nous essayons de communiquer avec lui et de lui rassurer il nous dit qu'il s'appelle " Emuell " jusque la nous avons pensé que c'est fini et que l'affaire a ete classe mais tout a coup il nous sort " on est bien le 8 mars 1936 ? " la on s'est regardé on lui a demandé " ça va monsieur ? " mais ça devenait de plus en plus grave " je ne parle pas avec les fous , je veux revoir ma maman " , " il est ou mon cahier daté du 27 fevrier 1936 ? " la en tant que medecin on ne pouvait pas faire grand chose face a ce cas-la . il est evident que cela est inexplicable voir etrange . C'est pour ça qu'on va essayer de voir aujourd'hui cette affaire avec la police ou les enqueteurs afin de clarifier si vraiment une personne appelé " Emuell " a vraiment existe en cette periode de l'année ( ils pourront par exemple allé dans un cimetiere pour verifier ) et si elle s'avere que c'est vrai dans ce cas il pourrait s'agir d'une reincarnation mais dans le cas contraire l'intervention d'un praitre ou d'un exorciste serait importante pour clarifier l'ame . Enfin en tous cas pour moi c'est la premiere fois que j'assiste a un cas similaire ... [ A SUIVRE]

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation