American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] Je demande a etre accepte a la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyes_Fares

Nom IG:: Elyes_Fares
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Je demande a etre accepte a la SFPD Répondre en citant

Nom du Sujet : Candidature de [Elyes_Fares]

OOC

Prénom:Elyes
Niveau (niveau 4 minimum):5
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) :Oui
Vos disponibilité :
Lundi: de 15h à 22h l vacance :tt la journée
Mardi: de 12h à 22h30 l vacance : tt la journée
Mercredi: de 16h à 21h30 l vacance : tt la journée
Vendredi: de 14h à 23h30 l vacance : tt la journée
Samedi: de 14h à 22h00 l vacance : tt la journée
Dimanche: de 15h30 à 21h30 l vacance : tt la journée

IC

Prénom:Elyes
Nom:Fares
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) :Un peu gros, grand et fort, courageux aussi
Nationalité:Francaise
Adresse:34 rue Jolievue
Numéro de téléphone:458217
Adresse mail:[X]
Permis:tous sauf Arme
Diplôme:Professionel de tir de cible, Diplome du plus agile dans la SWAT

Motivation

Votre Parcours :At R5, SWAT R3 , SFUD R2
Pourquoi la S.F.P.D :Car la SFPD c'est le meilleur metier qui existe ! En plus c'est le metier qui comporte le plus de responsabilités ! Par exemple aidez quelqun d'un kidnapping c'est grand ! mais par exemple les autres factions ne ressemblent pas toutes a la SFPD , ce n'est pas le méme role et moi j'aime bien controler des gens et savoir s'ils ont des objets illégaux ou non ! Je n'aime pas l'illégalité et j'adore la légalité ! Voila pourquoi j'aimerais etre de la sfpd car c'est juste que je veux aider les pauvres gens des agressions et contoler les gens suspects ! 

Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense que j'ai tout ce qu'il faut pout etre SFPD ! j'ai le talent, j'ai l'agilité etc... Et c'est a monsieur le sherif, d'accepter ou de refuser ma demande de vois rejoindre
Que pouvez vous apporter de plus :Moin d'illégalité, un Policier de plus, de la joie en plus , et surtout de l'aide entre collégues !

Monsieur le shérif j'ai écris ces quelques lignes pour vous dans l'espoir de vous rejoindre dans la SFPD !

Cordialement Elyes_Fares, a monsieur le shérif de la SFPD

/!\ Moi, [Elyes_Fares], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Elyes_Fares], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\       

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Je demande a etre accepte a la SFPD Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: At R5, SWAT R3 , SFUD R2 (En étant level 5 tu es fort...). ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Je demande a etre accepte a la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation