American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte envers un médecin complètement tarré. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew_Anderson

Nom IG:: Drew_Anderson

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

Votre pseudonyme : Drew_Anderson
Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Swing_Zeler

Nom de vos/votre témoin(s) : /

Votre version des faits : Voilà je suis devant le concessionnaire ''Wing Cars'', le mec se pointe en ambulance en criant ''qui veux que je le soigne?!''. Comme ma vie est presqu'au max, je ne me sent pas concerné et je continue mon chemin. Le mec vien a coté de moi et me prodigue des soins (services que je n'avais aucunement demandé) et me vole 900$ (oui oui c'est du vol vu que je n'ai rien accepté du tout).

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

Drew_Anderson a écrit:
Votre pseudonyme : Drew_Anderson Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Swing_Zeler

Nom de vos/votre témoin(s) : /

Votre version des faits : Voilà je suis devant le concessionnaire ''Wing Cars'', le mec se pointe en ambulance en criant ''qui veux que je le soigne?!''. Comme ma vie est presqu'au max, je ne me sent pas concerné et je continue mon chemin. Le mec vien a coté de moi et me prodigue des soins (services que je n'avais aucunement demandé) et me vole 900$ (oui oui c'est du vol vu que je n'ai rien accepté du tout).

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

1) A mon avis il va se prendre du jail

2) Qu'elle est ton nom In Game je te rembourse l'argent ^^'?
______AmericanDreamRp_______

Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

ban tempo pour lui c'est pas la 1 ère fois qu'il fait sa 

Drew_Anderson

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:37 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

Mon nom IG c'est le même (Drew_Anderson). Merci a vous.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:33 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

"sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité."

Je suis désolé mais je me permets cette fois de poster ici , et je veux dire on est vraiment désolé Drew_Anderson , et pour Swing Zeler je vais le viré de la faction SFUD.

Drew_Anderson

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:53 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

Merci à toi mais je ne blâme pas tout les médecins, pas besoin de vous excusez au nom de la faction. Juste qu'il soit sanctionné. Sinon merci encore.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré. Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Plainte envers un médecin complètement tarré.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation