American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Ras le bol du NO-RP. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Voilà, j'écris ce méssage car je me suis prit la tête tout à l'heure, car la moitié des gens connecter ne savent pas du tout RP ! Je me demande qu'est-ce qu'il foutes sur un serveur RP (j'ai relevé quelques noms). J'explique la scène: Je roulais tranquillement dans mon Taxi (j'allais chercher Eazy_Compton), quand je m'arrête à un stop. Je ne vois personne, je m'engage donc et là, une voiture me percute par derrière à au moin 146 km/h, suivis de 2 autres des deux côté. La voiture à ma gauche et celle derrière moi s'enfuient sans égratinure (alors qu'ils dépassaient les 100Km/h en ville), tandis que celui de droite s'est arrété, là s'engage alors une scène de bléssure. Mon taxi ayant échoué sur un arbre, je me suis fait ejecter à 10m de mon taxi, j'étais donc au sol totalement inconscient, baignant dans mon sang (Alfonso_Gualterio, celui qui m'avait percuter et s'est arréter, faisait le bléssé de son côté). Lui se relève après en retrouvant connaissance, vient vers moi et commenca alors une scène d'inquiétude (jusque là c'est ASSEZ normal). Puis tout à coup, il me dit (alors que je suis inconscient): "Bref j'y vais je travail pour le gouvernement je n'ai pas le temps !", et là il part. Les minutes passent, je reste au sol, mais, là ou ça m'énerve, les gens passent et se foutent completement qu'il y ai un corps plein de sang sur le trottoire ! Seul une personne : Emanuel_Pokora s'est arréter et a appeler les flics/pompiers, mais sans succès (d'ailleur il s'est trompé en me méttant comme cométeur de délis, bref). Puis je vois des gens venir vers moi, je me dit "enfin des gens RP qui vont jouer la scène", et bien non. Ceux-ci sont venu parler OOC pour demander de l'aide... Et PIRE, Alfonso_Gualterio, celui qui a fuit la scène bléssé, est revenu, et il s'amusait à carjack alors qu'à côté de lui il y avait un corps limite sans vie ! Sérieusement, il faudrait revoir le RP à la hausse !
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Au pire go postez sa dans plainte.. Meme si tout les joueurs RP en on marre des no rp

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Je poste pas dans plainte car il faut des screens, et surtout que il y a trop de joueurs à plainter ^^

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Oui tu as raison si il faudrait plainter les no rp on ne serais que faire ...

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 04:29 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

la derniere fois y a un mec ui essaye de me d avec son couteau et donc je grimpe dans ma voiture et m enfuit vite car j avais du rugby a cette heure la et dylan ma mit 30mn de jail

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Max_Vercetti a écrit:

la derniere fois y a un mec ui essaye de me d avec son couteau et donc je grimpe dans ma voiture et m enfuit vite car j avais du rugby a cette heure la et dylan ma mit 30mn de jail
You are dead ! En aucuns cas tu la prévenus. (La personne avec le couteaux).

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

laisse moi devinez il n'y avait pas de staff de connecter quand il y a eu sa ...

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Si x). C'était quand tu t'étais absenter, IG y'avait Antho, Alex, Dylan, etc etc. Mais j'ai envoyer 3 rapport avec 1 minute entre temps, rien... Mais bon, tant pis ^^. Le mal est fait. Je n'ai pas flooder le /rapport je précise ^^.

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP. Répondre en citant

Moi je propose quelque chose que je vais mettre en suggestion:

Quant on fait trop d'accident sa ferais automatiquement : /me traverse le pare brise.
Et u. Flash blanc. Sa nous fera sortir de la voiture comme si on tomberai au sol
J'ai vu sa sur un serveur RP ( dont je ne siterais pas le nom )
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Ras le bol du NO-RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation