American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai remarqué une chose qui choc personne, les 3/4 des postulants qui demandent à étre gdc n'ont pas le permis port arme et certains sont même pris, franchement si on prend les premiers venus faut pas s'étonner si on se fait tuer tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas faux,mais il y a que Samuel qui accepte ou refuse des gens.Nous on peut que donner que nos avis.
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Antonio_Sanchez

Nom IG:: Antonio_Sanchez

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi personnellement je suis Garde Du Corps je l'ai sa va être obligatoire ?

Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

façons kira tes mort^^ Est don corleone aussi MDR

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mdrr normalement Samuel n'est plus président depuis longtemps je l'est tué au moins 4 fois & Une fois ou il y avait 5 GDC a coté de lui =)

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non il avait pas 5 garde du corps avec moi.

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sergio_Leone a écrit:

Mdrr normalement Samuel n'est plus président depuis longtemps je l'est tué au moins 4 fois & Une fois ou il y avait 5 GDC a coté de lui =)
Alors il a plus de Cosa

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

((Seule le gouvernement répond au CV dans cette partie donc sergio poste pas stp.))
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je look + Poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation