American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Problême de connexion|spawn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

Lorsque je me connecte, je dirais presque à chaque fois, je rentre mon mot de passe, puis je reste bloqué sur l'écran Spawn. Je peux tout de même envoyer des textes, /B, etc, mais pas de /rapport ou /pm. Cela dit je peux quand même les voir. Ducoup, a chaque fois avant de me connecter je suis obligé de me déco/reco au moin 4x. Quelqu'un a déjà eu ce problême ? Quelqu'un connait la solution ? Merci ^^
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

J'ai déjà eu ce probleme mais je n'ai jamais trouvé la solution... Peux etre tu as mis des skins pack et sa fais beug le jeu sinon je ne sais pas

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

Même avant d'avoir installer mon skin :/

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

Quand vous restez bloqué a la page , c'est tout simplement que vous laggé.

Gauthier_Renze

Nom IG:: Gauthier_Renze
***Parrain***: Theo_Scott

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

bonjour, quand je me connecte je spawn mais je crache directement Sad . Je suis dans ma maison mais sa fait 3 mois que je ne suis plus co et je crash tout le temps si vous pouver resoudre ce probleme au plus vite merci de votre comprehension ! Aurevoir

gauthier renze

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:00 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

Tente de réinstaller la version du SAMP, en le re téléchargent au lien suivant: http://files.sa-mp.com/sa-mp-0.3d-R2-install.exe

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

ou changer de GTA vous avez peut-être supprimer un fichier ou autres
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn Répondre en citant

essaye : démarrer>Mes documents>GTA San Andreas User file>et supprime ton fichier gta_sa.set> et démarre gta sinon je sais pas
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Problême de connexion|spawn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation