American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Chauffeur [GOUV] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Je poste ce sujet car la faction de l'American Transport est en danger de fermeture. Anthony m'a donner 1 semaine pour lui montrer que je peux la remonter. Pour donner des trucs en plus, je propose que le poste de Chauffeur du président, soit remplacer par un autre (Samuel décidera de quoi mettre si il le faut). Au moin, ca nous fera des scènes, du genre j'envois une lettre recommandé ou Samuel (président) m'envoi une lettre recommandé pour me louer une limousine avec chauffeur, etc. C'est peut-être mal exprimé car je ne sais comment expliquer cela, mais au moin vous avez compris le sens de la suggestion =)

En gros : Remplacer le poste de chauffeur présidentiel par un autre, pour que le gouvernement face appel à l'American Transport lors de déplacement en limousine ou autre.

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Contre. Je suis souvent IG  vers 18h du Lundi au Vendredi et tout le Weekend et je voit pas souvent de AT. Et IRL le président appelle pas des Taxi pour faire des déplacement mais utilise ses propre chauffeur.

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Je suis pour cette suggestion car déjà L'AT est susceptible d'être fermé donc il faut que des membres en plus entre dans la faction aussi Sam tu as dis que vers 18H il n'y a pas de membre de l'AT normal puisque Alex crée cette suggestion pour que le poste chauffeur gouv soit enlever pour qu'il y est plus de membre dans sa faction

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Oui est après je me retrouve sans travail

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Mais non justement rhalala, j'ai pas dit de supprimer ce poste, mais de le modifier x). Vous serez toujours les chauffeurs mais vous nous louerez juste une limousine. C'est plus claire maintenant ? ^^

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Ouais il a pas compris mdrr

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Mais on a deja 2 limo, 2 Huntlley, 1 Elegant; 1 Helico. Donc en gros faut enlever les 2 limo.

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Moi je suis Pour , Je pourrai en parler avec toi IG Si Possible , Merci.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Citation:
Besoin d'un taxi ? Un mariage ou des fêtes ! N'hésitez pas a appeler le 444.

Vous avez déjà pas mal de boulot.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Ouais pas de soucis Samuel ^^. Un petit coup de fil RP lol

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Dylan, je vois où tu veux en venir, mais seulement ces cas là n'arrivent jamais...

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV] Répondre en citant

Dylan_Alima a écrit:

Citation:
Besoin d'un taxi ? Un mariage ou des fêtes ! N'hésitez pas a appeler le 444.

Vous avez déjà pas mal de boulot.
Oui mais la plupart des personne du serveur sont des mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Suggestion Chauffeur [GOUV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation