American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Semih_Hims ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

Candidature de Semih_Hims 

OOC 

Prénom : Semih 
Niveau : 24 
Avez vous TeamSpeak : Oui , Avec micro ! 
Vos disponibilité : 
Lundi : de 17h a 21h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Mardi : de 17 h a 21h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Mercredi :  de 13 h a 21h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Jeudi : de 17h a 21h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Vendredi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Samedi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ... 
Dimanche : de 17h a 23h [Vacance : 13h a 23h ... 

IC 

Prénom : Semih 
Nom : Hims 
Carrure : Petit , fort ! 
Nationalité : Française 
Adresse : 561 Madison Avenue 153-967 
Numéro : 153-967 
Permis : Permis de conduire 
 Diplome : Bac +3  

Motivation  

Votre parcours : (( SFPD R2 , Ballas R3 , Cosa R5 , Groove R3 )) Alors j'ai terminer mes étude et réussis a avoir mon diplôme ! 
Pourquoi la SFPD : La SFPD parce que depuis l'age de 14 ans je reve d’intégrer la SFPD , mon père et mort pour la SFPD je veux devenir comme mon père " UN HERO " . Je trouve que la police de San Fierro a bien besoin de petit jeune qui et courageux , fort et qui a envie de sauver des vie comme moi ! 
Pourquoi vous et pas un autre : J'ai la capacité d’intégrer la SFPD , je suis super agile , je suis très fort niveau arme , et j'ai un peu d'information sur les racaille de San Fierro ! 
Que pouvez vous apporter de plus :  Plus de légalité en ville , moin de braquage cambriolage , moin de trafique de drogue ... Je suis prêt a me sacrifier pour sauver des vie ! 

Moi , Semih_Hims , j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte faction avant 2 semaine ! 
Moi , Semih_Hims, je suis pret a payer la somme de 150.000$ si je suis renvoyé de la S.F.P.D avant 2 semaine ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

BONNE CHANCE +1 t'es RP quand t'etais cosa ^^
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Semih_Dalston

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

Merci  Laughing

Fabien_Cadoret

Nom IG:: Fabien_Cadoret
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

+1  Bonne chance
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Cordialement Fabien Cadoret

Semih_Dalston

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

Bonjour à tous, informations à prendre en compte avant de poster/lire un cv.

Que ce sois n'importe qui, qui poste son cv, merci d'éviter tous commentaires (surtout du genre +1, bon rp...).

A savoir que tous ces genres de commentaires ne sont pas du tout pris en compte.

Et qu'en plus de sa, vous risquez de faire perdre une chance de nous rejoindre à la personne à qui vous mettez ce commentaire.

Donc je préviens, tous commentaires de ce genre seront supprimé, et le cv, surement REFUSER!

Pourquoi sa ce passe comme sa ?

Tous simplement que c'est facile de demander à ces potes de mettre des +1 pour faire bonne impressions, bah moi je refuse ce comportement!

Pour devenir SFPD, il ne faut pas ce dire tiens, je vais être RP à partir du moment où je serais dans la police.

Il faut donner une bonne image de vous IG. Quand on vous contrôle et tous faut coopérer, et non que quand vous serais dans la police.

Sachez que tous vos faits et gestes envers les forces de l'ordre son retenu, et que si par exemple quelqu'un refuse les contrôle et tous et poste ensuite son cv, bah il sera refuser direct, car on deviens pas RP en étant dans lapolice, mais on l'est déjà avant!

Merci mes STOP !

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

(( Tu remercieras les personnes qui ont mis +1, et le parcours... ))

Candidature refuser.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:

(( Tu remercieras les personnes qui ont mis +1 , et le parcours... ))

Candidature refuser.

(( J'aimerais savoir les raison du refusé.Sa candidature et assez bien , puis la petit histoire touchante , et les flic , bah on n'en vois rarement c'est temps ci. ))

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims Répondre en citant

(( Rarement ? Et bah connecte toi un peu plus car ceux qu'il y a sont un peu plus actif, bon pour ta candidature semih, dès la réouverture du serveur, viens me voir dès que je suis co, je vais te tester. ))

(( et pour l'histoire, je l'ai lu, mais si je regarde bien, ils ont tous la même histoire... Et c'est un ex cosa, groove, ballas... ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Semih_Hims

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation