American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Accepter en Test] CV de John_Pigeon pour la SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Pigeon

Nom IG:: John_Pigeon
***Parrain***: Jenny_Ramos

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Accepter en Test] CV de John_Pigeon pour la SFUD Répondre en citant

CV de [John_Pigeon] 

*Nom Prénom* 
 John_Pigeon

*Adresse* rue du federo

*Téléphone 880385

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence Departement 

OBJET: Demande d'intégration au SFUD    

..:::OOC:::...

Nom : Pigeon
Prénom : John
Level:4
Possession de teamspeak : oui 
Possession d'un micro fonctionnel : non
HORAIRES de connexion : La semaine de 17h00 à 21h00
Le week-end : 11h à 12h et de 18h à 00h

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )

j'ai déjà travailler comme postier j'ai bien aimer est maintenant je voudrais faire partis de la SFUD 

car j'aime la médecine je voudrais soigner les gens et les aider  

à aller mieux pour voir une ville comme San Fierro  

en bonne santé. 

...:::IC:::...

Nom :Pigeon
Prénom : John
Numéro de téléphone : 880385
Adresse de votre résidence: SDF
Permis que vous possédez : Voiture

Vos Qualités et Vos Défauts : Mon principal est que je suis trop perfectionniste
Votre Parcours : 
J'ai commencé par être détective privé et maintenant je suis postier et je voudrais rejoindre la SFUD

Citation: celibataire
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
- Parce que c'est un travaille que je trouve passionnant
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ]

Parce que je veux aider les gens et être là en cas d'urgence et je suis presque tous le temps disponible

Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
-
Je voudrais faire parti de la SFUD pour aider les gens , les soigner et être la pour eux qu'il soit  

riche ou pauvre , noir ou blanc , ou même jaune , 

je serai la quand il en auront besoin et je serai disponible le plus souvent .  

Je me suis intéresser a la médecine quand j'ai vu les medecin en pleine action en sauvant un homme qui a fait un accident de la route , j'adore soigner les gens et les aider dans les accidents car quand il sont content que on les soigner  je suis aussi content pour eux. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon CV. Merci . 

Moi, [Meiday_Zeler], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Meiday_Zeler], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: [Accepter en Test] CV de John_Pigeon pour la SFUD Répondre en citant

Réponse au C.V de Pigeon John,

Service de Recrutement 

Hôpital de SF 

San Fierro , Californie 

Pigeon John

Santa Flora 

San Fierro , California 

San Fierro, le 20/01/2012

Madame, Monsieur.  

Nous avons étudier votre C.V, et celui-ci est convenable à votre admission dans la SFUD. 

Vous êtes accepter en Test. 

Le Directeur de l'hôpital vous contactera et vous devriez venir avec cette convocation pour pouvoir passer vos tests d'admission, en espèrent que vos compétences soient d'aussi bonne qualités que votre C.V. Bonne chance, est à bientôt.

Cordialement, Directeur SFUD ,Alessandro Smith

______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Accepter en Test] CV de John_Pigeon pour la SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation