American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Gang.. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Voila je crée ce post pour proposer une suggestion...
Quand on fait partie d'un gang on dois acheter nos armes nous même pourquoi ne pas crée un coffre fort dans chaque gang que seul les leader pourront retirer des armes & De l'argent pour le donner aux membres en cas d'utilité car je ne crois pas IRL les gangsters vont a l'armurie pour s'acheter des armes sa leur prendrait plusieurs jours avant de les avoir avec les papiers à signer pour que sa fasse plus RP... Ce qui en conclue qu'il faudrait rajouter une commande pour retirer/deposer des choses dans le coffre

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi,j'avoue j'pense pas que Ben Laden irais a l'armurerie pour prendre des armes MDR +1
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Deja on parle de Gang < Je ne voie pas ce que "Ben Laden" fait la dedans ^_^ .
Ensuite les liens qui unissent un gang sont la "misere" ce n'est pas une Mafia ou le Parrain s'occupe de tout.
Vous êtes un gang vous êtes tous dans le même soucis, cité etc...
Donc qu'un gang distribue des armes venant d'un coffre ou de l'argent ...
A moins bien sur que les armes qui sont dans le coffre sont ceux que tout les membres du gang on était a acquerire mais pour l'argent ... si vous êtes un gang c'est pour avoir de l'argent un jour et non avoir de l'argent pour être dans un gang

A moins bien sur que tu parle de coffre de fortune personnel que vous entreprosez chez vous.
Donc on parle de coffre qui coute moins de 50$ en zone commerciale dans lequel tu ne peut pas métre une arme plus grande qu'un 45 ou un Deagle, et pour l'argent tu ne pourra pas avoir plus de 50.000$ (RP Parlant)
Dans ce cas precis je suis pour ^_^ mais s'il sort un AK45 de son coffre ... il devrait sortir en ville avec un Tank qui vien de son garage...

Pourquoi 50.000$ ? J'aurai dit moins car si les gangsters avaient cette somme ils ne seraient plus gangster ...
Mais comme l'economie du serveur n'est pas fixer ca servirait a rien de stocker 300$ chez sois.
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Deja on parle de Gang < Je ne voie pas ce que "Ben Laden" fait la dedans ^_^ .
Ensuite les liens qui unissent un gang sont la "misere" ce n'est pas une Mafia ou le Parrain s'occupe de tout.
Vous êtes un gang vous êtes tous dans le même soucis, cité etc...
Donc qu'un gang distribue des armes venant d'un coffre ou de l'argent ...
A moins bien sur que les armes qui sont dans le coffre sont ceux que tout les membres du gang on était a acquerire mais pour l'argent ... si vous êtes un gang c'est pour avoir de l'argent un jour et non avoir de l'argent pour être dans un gang

A moins bien sur que tu parle de coffre de fortune personnel que vous entreprosez chez vous.
Donc on parle de coffre qui coute moins de 50$ en zone commerciale dans lequel tu ne peut pas métre une arme plus grande qu'un 45 ou un Deagle, et pour l'argent tu ne pourra pas avoir plus de 50.000$ (RP Parlant)
Dans ce cas precis je suis pour ^_^ mais s'il sort un AK45 de son coffre ... il devrait sortir en ville avec un Tank qui vien de son garage...

Pourquoi 50.000$ ? J'aurai dit moins car si les gangsters avaient cette somme ils ne seraient plus gangster ...
Mais comme l'economie du serveur n'est pas fixer ca servirait a rien de stocker 300$ chez sois.

IRL les gang sont unis dans la misere je suis d'accord,mais l'argent qu'il gagne n'est pas pour eux,mais pour tout le monde,ils vivent en communauté...et aussi pour les armes,ils planquent des SMG's et des petites armes sous leurs lits etc....et j'ai meme vu un reportage su des fics qui traquer les gang et ils parlent des crip's (Gang tres connu en amérique)qui planquer des AK47 chez eux dans un espece de coffre byzarre....,et aussi,j'pense pas, a moins d'etre pas logique que tu planqueras un AK47 dans un coffre....tu le mettrais plutot dans un cave,sous un lit etc,chose qu'on peut pas faire sur AD

J'sais pas en france mais en Amerique les gangsters sont consideres comme ds terroristes,apres j'dis ca,c'est peut etre pas forcement vrai
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Luis Cortes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

UP

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Normalement il  faut avoir un job de dealer d'arme pour les gangs 

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Alors, selon mes sources : Les gangs vivent en communauté mais leurs argent leur appartient à eux. Contrairement à ce que tu dis Alto. Ils s'aident juste en cas de besoin comme des frères. Ensuite, l'idée est bien mais peut-être pas un coffre fort. Cela coûte beaucoup trop chère pour des gangsters.  Pourquoi pas un coffre de faction dans votre QG que vous devrez surveillez.

Et pour que les gangs achète des armes c'est aux mafias qu'il faut demander. Illégalement. Y'a aucun autre moyen. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

+1

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Normalement un gangster n'a pas de stock d'arme, il s'en procure quand il en a besoin. La Cosa Nostra est là pour ça.
Suggestion pas très rp.

Luis Cortes

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Peux etre mais la cosa est allie avec personne alors que ces elle qui controle le business des armes..

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Suggestion Gang.. Répondre en citant

Les alliances ne servent à rien, c'est la seul Mafia du Serveur, c'est normal qu'elle n'ai pas d'allier, sa ne lui apporterai que des ennemis. Et puis n'importe qui demandant une arme peut en obtenir si il peut payer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Suggestion Gang..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation