American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swing_zeler

Nom IG:: swing_zeler

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

[Swing_Zeler]                                                             demande de riterer la fonction de BOB et

debannissement

bonjour cher modo                                                                            

aujourd'hui je suis bannis completement du serveur pourquoi ? Moi je connai les reproche que me sont dites et je les assummes completements

j'ai voulu jouer une scene pour screen mais lui la pris au serieux dit il posée une plainte je ne siterai pas le nom

2 raison du no RP dans le serveur

1) si vous vuolez je suis bien au couran que on est dans un serveur RP [Role Play] Or, dans un serveur Role Play il faut faire comme dans la vraie vie. dans la vraie vie il ya du racket mais tu ne peut pas sreen se que l'on fait comme connerrie apart si cammera présente.dans la rue non au camera fixée sur des mur.

2) la loi interdit la peine de punir plusieur fois pour le même acte. Or, j'ai eu 1h de jail et 2 jour de ban et enfin pour finir je suis ban comlétement expliquer moi pourquoi.

dans ce serveur si il est RP il dois ce passer qu'une et unique peine de prison ou de ban pas 3 fois  ( pas de prison ensuite de ban et ensuite ban entier 

donc si je comprend le serveur n'est pas RP

a moins que les modos ne fasse pas bien leur boulot je ne parle que de anthony_dominiguez ni de jemery_schreiben ou des autres je parle plutot de BOB vous le connaisez bien le modo qui donne des ban pour des rien !

sur ce; je vous prie de bien vouloir accepter mes salutions distinguées.              ces plainte doit être pris au serieu et de ne pas la suppr  
                                                                                                         temps que tous les modo ne l'ont pas vue 

[Swing-Zeler]  

______AmericanDreamRp_______
http://americandream-rp.xooit.com/image/72/d/8/c/sans-titre-21-3200bd4.png.…]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

Waaaouh! Donc, j'essaye de comprendre : Tu te prend un /kicktuto pour carjack sans /me. Si tu le refais de suite après, on a pas le droit de te kicker, car on te l'a déjà fait ? Sans vouloir te vexer, ce que tu dis est d'une débiliter sans limite. Si je continue comme ça, si tu cheat après avoir été dé-bannit par exemple, interdit de te ban de nouveau ? Si tu est sérieux, je te conseil de consulter... Rolling Eyes

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

Ben Swing, si tu es rebanni c'est que tu n'as pas compris la leçon. Si on te bannit plusieurs fois d'affilé c'est que tu as la tête bien dur et que rien ne peux y entrer apparemment. Ta demande est inutile là. Surtout qu'il faut la descriptée pour la lire. Bref, juste pour dire que quand on te kick, c'est une leçon pour te faire comprendre que ton action est interdite.

(( Je dis on, mais à la 3eme personne hein. Je parle pour tout staff qui t'aurait punis )).

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

Ce qu'il comprends pas, c'est que Jeremy c'est tromper dans les sanctions, alors que c'est déjà expliquer dans son autre demande de déban.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

Je crois qu'à force tu t'y habitus étant donner ton rang de Modérateur ^^. Les gens voient une petite erreur, saute dessus et la transforment totalement pour en faire une plainte contre un membre du staff et se lacher dessus. En général ce sont des gens qui sont jaloux de ne pas être à leurs places  Okay

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

L'erreur, c'est lui et son cheat, lol ^^'

Yannis_Atrazione

Nom IG:: Yannis_Atrazione

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB Répondre en citant

javoue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: demande de debannissement et de retirer fonction de BOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation