American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Economie + Communication (RP) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je vous proposes aujourd'hui de rendre beaucoup plus réel l'utilisation des outils de télécommunication et plus présent dans votre AD Life.

Depuis quelque temps le nombre de "Nom_Prenom a etait kick tuto. Raison : Pas d'achat/RDV/Vente en pm"

Et Depuis un long moment du moins mon arrivée sur le serveur, les gens n'utilisent pas leur argent donc c'est un soucis pour l'économie du serveur.
Les gens gagnent des millions mais ils n'arrivent pas a utiliser 1$.

Donc j'ai eu cette idée il y' a un long moment déja je l'avait exposer ici pour le Rôle Play.
http://americandream-rp.xooit.com/t5940-World-Telecom.htm

Mais comme peu de personne fréquente les sections destinée au Rôle Play du forum j'ai décidée d'en faire une Suggestion.

[Abonnement téléphonique]

Donc je suggere de metre a disposition des abonnements telephonique comme Irl, avec un certain nombre d'appels / sms / email par jours de paye donc par heure.
Pour favoriser l'achat de ses abonnements je propose de mêtre les prix des services par carte sans abonnement plus chers.
Car sinon cela ne servira a rien et les personnes abonner se sentiront victime.

Les joueurs auront quelque chose a faire de leur argent et comme ils prendront des abonnements ils voudront en avoir pour leur argent et donc utiliser leur téléphone plutôt que les messages privés.

[Economie]

Et pour l'économie je prendrais Rendez vous avec le responsable de l'état qui suis moi même Directrice du World Telecom, pour crée un contrat intéressant, pour l'état et l'entreprise.

[Aide et apprentissage du RP pour les nouveaux arrivant sur AD]

Si cela fonctionne bien je prendrai regulierement en charge 2 joueurs du level 2 a 5 dans l'entreprise en tant qu'assistant en Telecom (apprentissage du RP + Paye), Level 5 ils seront en fin de contrat donc rejoindrons une faction présente avec un niveau Rôle Play plus intéressant que ceux actuellement.(Le choix leur appartient s'ils souhaitent rejoindre la Telecom, ou la quitter avant level 5 je considère juste cela comme un métier de base)

[Déménagement]
Seulement si l'entreprise peut être deplacer au centre ville par exemple ce batiment

Pourquoi déplacer l'entreprise ?

Tout simplement car dans le monde d'AD il n'y pas que des personnes riches, par exemple les gangs qui ont besoins d'utiliser leur telephone et n'ont pas les moyens de prendre un abonnement intéressant auront un réel soucis avec l'entreprise.

Donc je met en avant l'action Vendalisme pour les gangs, manifestation pour les civiles. Entre autre, vos idées sont les bienvenues.

Ca se situe a un croisement interessant, deja cette entreprise et dans la zone commerciale de la ville Biz et Magasin.
Ensuite il se situe a 2 rues du Comissariat.

Pourquoi le mêtre si prés du comissariat ?
Car contrairement au batiment qu'on peut bruler ses deux batiment donne un acces par 4 rues et non 2.
Donc ca ajoute de la difficulter pour la gestion des Urgences.

Pour les gens qui pensent que le demenagement et un moyen d'avoir de l'argent sachez juste que personne ne peut entrer dans le batiment pas meme moi ^_^ et donc je ne gagne aucun benefice a me situer ici.

C'est purement RP pour ajouter une situation de gestion pour une Directrice d'entreprise ^_^

[Bizness]

Je pense que c'etait le but des Fondateurs et du staff, de crée des Biz. pour ajouter un RP a celui ci.
Et donc j'ai decidée d'utilisée l'essence de celui ci pour un RP complet.

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Mar 24 Jan - 15:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Alors je vais exposer mon point de vue ^^ :

Je pense que même en rendant intéressant le fait d'avoir un téléphone,le PM ne disparaîtra jamais (du moins,j'ai pas dit que c'était ton but,mais du moins de réduire son utilisation) ; C'est pourquoi le meilleur moyen serait d'introduire le PM à partir d'un certain niveau (10 par exemple) ; Ca permettrait que l'utilisation du PM soit plus réglementée puisque si à partir du niveau 10,tu fais toujours des erreurs comme par exemple la vente PM ou je ne sais pas quoi,ça serait rapidement repérable pour les admins (car moins de PM si les niveaux inférieurs à 10 ne peuvent utiliser les PM (ni en recevoir) ; 
Ensuite,tu parles d'économie,ok c'est bien mais serait-il judicieux d'augmenter les prix des abonnements ? Si ça passe à 1000 dollars,c'est que y'a un sacré soucis de la valeur monétaire du jeu. Moi je suis pour le fait que l'on instaure un nouveau système monétaire en modifiant plusieurs choses : Fini les heures de paye,elles seraient transformées en "heure de respect" où au lieu de gagner de l'argent,vous gagnez des points de respect (comme maintenant mais sans l'argent). Il y aurait donc qu'une seule paye par jour et celle-ci équivaudrait (selon le métier,la faction etc...) à celle d'une réelle journée (admettons que chacun bosse 8h par jour et que le SMIC Horaire est de 10 dollars et bien ça donnerait 80 dollars par jour ^^) Enfin je pense que beaucoup de gens s'opposeraient à ce que je propose,toutefois,ça serait vraiment très bénéfique pour l'économie du serveur (Plus autant d'argent = moins d'armes = moins de DM =  moins de braquages = + de trafic de drogue + de trafics globaux )

Enfin,on a peut-être pas le même avis mais ça n'empêche que t'a l'ambition de changer les choses et ça,ça ne peut qu'être que bénéfique au serveur, ta détermination est appréciée sur le serveur (j'parle comme un admin', c'est pas classe ça?)
Bref,tchouss !

Dernière édition par David_Sheridan le Lun 23 Jan - 19:37 (2012); édité 1 fois
Yassou_Steawart

Nom IG:: Yassou_Steawart
***Parrain***: Amine_Ahmario
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

PAs contre pour le déplacement de l'entreprise mais Je n'aime pas vraiment l'idée d'enlever les PM
Si tu crois que je t'oublies, alors oublie ce que tu crois !

..........American-Dream-For-Life !...........

Madelia_Flores

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

je n'ai pas dit d'enlever les PM j'ai dit faire un abonnement pour les Telephones pour que les gens utilisent moins leur PM

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Moi je suis pour. Cela favorisera le RP +1.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

il me semble qu'il y a déja un système de recharge de crédit de téléphone,
avec un peu de script il est possible de faire des abonnement.
+1
Ancien Américan Dream Team !

MSN
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Voilà j'ai édité =)

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

+1 Cela favorisera le rp !

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Neutre trop de boulot pour antho !
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Madelia_Flores

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Merci pour vos reponses mais pour repondre a Waylon, je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai deja poser les suggestions en rapport avec le PM que ce soit le supprimer ou meme retirer un certain nombre de dollars par pm ou meme un nombre limiter de celui ci, ainsi que la restriction des appareils tel que Radio pour les factions illegals, enfin donc non je ne suis pas contre et je suis de ton avis.

Pour ce qui est de l'argent je voulais faire quelque chose de RP au sujet des abonnements et déja 100$ c'est beaucoup, je ne peut pas demander au joueur et staff de faire redescendre l'zconomie du serveur et faire l'inverse avec mon entreprise.

C'est totalement contradictoire je préfere faire comme si l'économie était déja fixer, comme la fois ou je vendais mes glaces a 3$ Maximum

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Je suis pour car plein de personne mixe en utilisant les pm. 
En utilisant les sms et les appels plus souvent, le RP va augmenté Smile

Madelia_Flores

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Merci, j'invite tout le monde a repondre que vos avis soit positif ou negatif, mais j'ai besoin des raisons de vos choix s'il vous plais.
Mais surtout que vous lisez avant de repondre ^_^.

Pour avoir un avis quasi globale Merci a vous.

Ray_Pokaire

Nom IG:: Ray_Pokaire

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Je trouve ça très bien. Avis Positif! 
A-T : R2

S.W.A.T : R3

Groove : R3

Cosa Nostra : R1

Actuellement SFPD : R3

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

Bonne suggestion +1 j'adore quand tu postes quelques chose t'ecris un roman,mais tu expliques bien XD mais l'idée des 80 dollars par jour ca va être chaud waylon faudra attendre plus de 1 an  pour s'acheter une savanna mdr

80x10 jour=800$ donc de 800 pour aller a 30000$ ca fais 800x10 8000$ on est deja a 100 jour alors tu galeres mdr
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Dernière édition par Sebastian_Leonardzi le Mar 24 Jan - 19:37 (2012); édité 1 fois
Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Economie + Communication (RP) Répondre en citant

+1 Jtrouve Sa Bien. Sela Favorisera le RP.
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Economie + Communication (RP)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation