American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: probleme de paye de garde du corp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergei_Dragunov

Nom IG:: Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: probleme de paye de garde du corp Répondre en citant

j ai été garde du corp dimanche dans la soirée de rang 2 et je ne pas recu tout le temps ma paye
des personnes peuvent le confirmer je veut juste savoir si cela a été reparer

merci d avance

sergei

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: probleme de paye de garde du corp Répondre en citant

Heu , les GDC reçoive leur peur paye normalement.Mes nous allons vérifié.

Bon jeu !
______AmericanDreamRp_______

Sergei_Dragunov

Nom IG:: Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: re: Répondre en citant

normalement je suis pas le seul dimanche soir jai recu la paye de 23h mais pas celle de 22h et de 00h00
je crois mais vraiment pas sur le vice president et peut etr ezio je ne me souvient plus de sont prenom
pour celle de 22h j avais fais un /rapport et ma di d attendre une heure , jai recu celle de 23h et pas celle de 00h

voila , juste savoir si les garde du corp qui joue recoivent leur paye ; car en internat du lundi au vendredi soir

merci d avence et de votr ecomprehension

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: probleme de paye de garde du corp Répondre en citant

Salut , j'ai des fois des soucis de payes. Je reçois 0$ en paye au lieu de 2500$ sans compter interets et bonus VIP. Ils y à quelques soucis , si rien ne s'affiche , la c'est un bug , mais si sa met 0$. Screen et poste pour qu'il règle le soucis. Bon jeux.
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: probleme de paye de garde du corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation