American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: SUGGESTION PLAINTE RP ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

CA SERAIT BIEN QU'ON PUISSE PORTER PLAINTE MAIS DE FACON RP (GENRE SUR LE FOFO OU IG) GENRE JE ME SUIS FAIS BRAQUER,JE VAIS VOIR UN FLIC IG ETC,OU SURR LE FOFO JE METS LES TEMOINS ETC CA FERAIS + DE RP ET IL Y AURAIS + D'ENQUETE ET + D'ACTION AIIIIIIIIIRC
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

Je ne veut pas etre mechante mais pour ta suggestion ce n'est pas au Admins de faire quelque chose mais au joueur de faire l'effort de jouer la scene.
J'ai deja essayée une fois de deposer une plainte pour un vole de voiture mais aucun policier voulais venir au centrale pour recevoir ma plainte.
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

oui,c'est a vous d'allez voir les flics IG pour déposer un plainte,
les flics mèneront une enquête,après il peuvent
mettre tout sa sur le forum.
ou si tu veut il y a aussi une partie "tribunal" sur le forum pour les
plainte RP et IC
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Je ne veut pas etre mechante mais pour ta suggestion ce n'est pas au Admins de faire quelque chose mais au joueur de faire l'effort de jouer la scene.
J'ai deja essayée une fois de deposer une plainte pour un vole de voiture mais aucun policier voulais venir au centrale pour recevoir ma plainte.

Tu l'as dis toi meme les flics s'en foutent
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Fabien_Cadoret

Nom IG:: Fabien_Cadoret
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

Un moment je voulai aller porter plainte alors je fait /appeler 911 pour leur dire de venir et il me disent en pm qu'il on pas le temps ... un peut après je les vois sa rien faire
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Cordialement Fabien Cadoret

Julie_Hernandess
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP Répondre en citant

Alto_Thompson a écrit:
Madelia_Flores a écrit:

Tu l'as dis toi meme les flics s'en foutent

Lol , moi jvou ldit en temp , que encien chef swat, sherif , je suis dispo , pour vos pleintes , sauf si je suis en intervention .
J'ai fait mon retour hier .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: SUGGESTION PLAINTE RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation