American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Menard

Nom IG:: Tony_Menard
***Parrain***: Aucun
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom :Tony
Nom : Menard
Level : 1 ( En attendant la récupération des comptes ) 
Faction désirée : CIA
Pourquoi cette faction : Car j'ai divers projets qui pourait rendre cette faction la Plus RP et la meilleur qu'il soit 
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

I.Qu'est ce que c'est que la CIA ?

La Central Intelligence Agency ou CIA (« Agence centrale de renseignement »), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors de ce pays. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.Elle s'occupe des grandes affaires comme les affaires de terrorismes ou autres.La différence entre la CIA et le FBI est que la CIA s'occupe des affaire extérieur alors que le FBI Des affaires intérieures.

II.Autorité de la CIA

La CIA à autorité sur la police et l'armée . Le F.B.I Est au même niveau que la CIA . Le FBI N'a pas l'autorité sur la CIA mais la CIA Na pas l'autorité sur le FBI aussi . La CIA Travaille pour le gouvernement et est équiper des plus grandes équipement qu'il le soit . 

III.Les équipements de la CIA.

1.Les Véhicules .

La CIA comportent divers véhicules blinder (( Pour les joueurs . Tout personne tirant sur un Véhicule de la CIA qui IC est blinder je demanderais à un administrateur une lourde sanction voir un ban )) 

Voici le premier véhicule . La Sultan

Ce véhicule nommé "Sultan" Servira dans des intervention discret et rapide . Il est facile à manier et son blindage fait par la CIA lui protégeras de toute ses balles . (( Touts personne disant que un homme est de la CIA que parce que il est dans ce véhicule se verras comme un mec qui métagame et vous n'avez pas le droit de tirer dessus car ce véhicule est blinder )) 

Voici le 2 ème véhicule : Le Rancher 

Ce véhicule nommé le "Rancher" Servira dans des intervention rapide et discret . Ce véhicule est aussi blinder . Il faut demander une autorisation pour l'utiliser

Voici le 3 ème véhicule : L'Infernus

Ce véhicule nommé "Sultan" Servira dans des intervention les plus rapide . Il est le véhicule le plus rapide . Il est blinder lui aussi . Il faut une autorisation pour l'utiliser 

2.Les outils de téchnologie

1.Le Satellite de la CIA . 

Le satellite de la CIA permet de : 
-localiser une voiture 
-localiser un numéro 
-localiser les balises
-localiser les Ip 
-et bien d'autre chose

3.les protections de la CIA

Les véhicules de la CIA sont munie d'un blindage qui leurs permettras de résister aux balles (( je demandes aux administrateurs ne faire interdire de tirer sur les véhicules de la CIA avec des armes à feux )) .

IV.Les commandes de la CIA

Voici les commandes de la CIA que je voudrais :

/pdm + id ou nom du joueur : cette commande servira à tuer quelqu'un mais il faut être à côtés de l'individue et il faut qu'il sois mennotter .il lâcheras aussi un me : nomdujoeur se fait cribler de balles et décéde sous les coups
/(m)egaphone + message : cette commande de base seras aussi pour la CIA 
/bk : cette commande permettras d'appelés des renforts et s faire afficher par une balise
/(l)ocaliser(n)umero + numéro du joueur : cette commande réserver à la CIA permettras de localiser un numéro de téléphone il lacheras un /me aussi : /me localise un numéros depuis son GPS
/fauxbadge + nomvoulue+job voulue: cette commande permettras de crée un fau badge avec un autre nom et avec un autre job 

Je voudrais aussi les commandes de bases telles que /arrêter etc

V.La Charte Officiel de la CIA

1.Règlement OOC

Article 1 : Les Règles du RP doivent impérativement être respecter sous peines de sanction très sévère 
Article 2 : Il est interdit de laisser une voiture n'importe comment dans le QG . Si l'homme qui la laissé se dénonce pas la faction prendra un avertissement
Article 3 : Il est interdit d'abusez le /pdm . Il n'y auras pas d'avertissement . Vous l'utilisez sans scène c'est un renvoie directe.
Article 4 : Il n'est pas autorisé de dire sa faction Même en OOC . Pour évitez tout métagame vous direz juste que vous êtes de la SAPD . 
Article 5 : Il n'est pas autorisé de métagame pendant des scènes et tout . 
Article 6 : Il est interdit de parler en SMS . Il faut avoir un minimum un langage correcte . 
Article 7 : Aucune rage ne seras accepté . Porter plainte directement sur le forum au lieu de rager . 
Article 8 : Conduisez RP . Même en urgence ( Prenez juste de la vitesse et griller les stops mais ne conduisez pas n'importe comment ) 
Article 9 : L'abus du OOC se verras lourdement sanctionné . 
Article 10 : L'abus de la radio pour des fin personnel seras lourdement sanctionné . 
Article 11 : L'abus des commandes de la CIA se verras d'un kick faction directe
Article 12 : Ne laissez personne venir dans le QG qui n'a pas de badge .
Article 13 : Les autres faction ne sont pas autorisé à tirer sur vos véhicules . Car IC votre véhicule est blindé . Si une faction tire sur votre véhicule prenait screen directement
Article 14 : La CIA à l'autorité sur toutes les factions mise à part le gouvernement et le FBI mais le FBI n'a pas autorité sur la CIA 
Article 15 : Toujours demander une autorisation pour sortir du QG En véhicule
Article 16 : Toujours être 2 quand vous sortez du QG en véhicule à part si vous avez une autorisation.

2.Règlement IC

Article 1 : Mettre ses gyrophares qu'en cas d'éxtrème urgence ( Et utilisez votre mégaphone aussi ) 
Article 2 : Toujours répondre à un appel au secours (( Si ce n'est pas un membre de notre factin qui à utilisez le /Bk demander lui la raison en /D )) 
Article 3 : Toujours respecter ses supérieurs 
Article 4 : Vous devez toujours informer le président de vos plans et le dirècteur de la CIA
Article 5 : Si on vous interroge . Vous ne connaissez pas la CIA 
Article 6 : La torture pendant les interrogatoires sont autorisée. 

VI.Les équipements de la CIA

La CIA comporteras : 

- Un Desert Eagle 
- Un mp5 
- Un MP4 
- Un m4
- 5 C4 avec télécomande (( Ne jamais l'utilisez sauf avec autorisation d'un haut gradé pour mettre une bombe dans une voiture etc ))
- Un gilet par balle 

VII.Les tenues de la CIA

La CIA ne comporteras pas de tenues . Vous êtes sensé rester discrets vous aurez donc des tenues civils 

VIII.Les Payes de la CIA

Tout les samedis . Une paye aura lieu à 15h . Voici la paye 

Rang 6 : 10 000
Rang 5 : 8000
Rang 4 : 6000
Rang 3 : 4500
Rang 2 : 2000
Rang 1 : 1000

IX.Les remises des rangs de la CIA

Tout les samedis une remise des rangs aura lieu à 16 h . Les 5 meilleurs seront grader du rangs supérieurs . Les autres garderons leurs grade mais si un homme est vraiment no Rp il seras rétrograde

X.Model de Candidature de la CIA  

Citation:

Citation:

Formulaire de recrutement :

Nom : 
Prénom : 
Avez vous la nationalité américaine : 
Permis possédé : 
Expériences : 
Pourquoi nous : 

Citation:
Motivation IC . Faire en formes de lettre 5 lignes minimum 

Citation:

Partie OOC :

Prénom : 
Level : 
Avez vous lue les prérequis : 

Citation:

Questionnaire OOC :

La CIA à t'elle le droit de faire des controlle de routines : 
Avez vous le droit de dire que vous êtes dans la faction CIA en OOC ou en IC  :
Qu'est ce que c'est que le rush : 
Qu'est ce que c'est que le métagame : 
Qu'est ce que c'est que le powergame : ( Citez les 2 définitions ) 
Qu'est ce que c'est que le mixe : 

Citation:

Je m'engage [Prénom_Nom] à rester dans la CIA au minimum 2 semaine sans quoi je devrais verser la somme de 200 000$ au chef faction Tony Menard, être viré fait parti de ce semaine (Viré = 100 000$ à payer,si je n'ai pas cette somme, je m'engage à revendre mes biens pour m'acquitter de la somme).

Code:

[center][quote][Img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/23/CIA.svg/510px-CIA.svg.png[/img][/center][/Quote]

[quote]
[color=red]Formulaire de recrutement : [/color]

Nom : 
Prénom : 
Avez vous la nationalité américaine : 
Permis possédé : 
Expériences : 
Pourquoi nous : 

[quote] Motivation IC . Faire en formes de lettre 5 lignes minimum 
[/Quote]

[quote]
[color=red]Partie OOC : [/color]

Prénom : 
Level : 
Avez vous lue les prérequis : 

[/quote]

[quote]
[color=red][u]Questionnaire OOC : [/u][/color]

La CIA à t'elle le droit de faire des controlle de routines : 
Avez vous le droit de dire que vous êtes dans la faction CIA en OOC ou en IC  :
Qu'est ce que c'est que le rush : 
Qu'est ce que c'est que le métagame : 
Qu'est ce que c'est que le powergame : ( Citez les 2 définitions ) 
Qu'est ce que c'est que le mixe : 
[/Quote]

[quote]
[color=green]Je m'engage [Prénom_Nom] à rester dans la CIA au minimum 2 semaine sans quoi je devrais verser la somme de 200 000$ au chef faction Tony Menard, être viré fait parti de ce semaine (Viré = 100 000$ à payer,si je n'ai pas cette somme, je m'engage à revendre mes biens pour m'acquitter de la somme).[/color]
[/quote]

Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :

Citation:
Chers monsieur le gouverneur,
Je souhaiterais devenir dirècteur de la CIA afin de leurs redonner une chance de revenir dans l'histoire et de faire en sorte qu'aucune information seras donner .Je me nomme Tony . Tony Menard et j'ai 26 ans . Je suis de sexe masculin et j'ai étudier les lois pendant 3 ans . Je suis contre la corruption et le terrorismes . J'ai manier les armes depuis plus de 3 ans et j'ai mon permis de vol et d'arme et de conduite . Merci d'avoir lue ma lettre et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement Tony Menard

Dans la vie Réelle

Prénom :  Arya
Hobbies :Ordinateur , C++ , Les lois et la CIA 

Disponibilités

Lundi: 17h30 à 19H30
Mardi: 16H
Mercredi: 12H30
Jeudi: 15H à 19H30 
Vendredi: 15H
Samedi: 10H 
Dimanche: 10H 

J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines.

Dernière édition par Tony_Menard le Mer 25 Jan - 22:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

Les FNO ne sont pas ouvertes avant d'avoir compléter les autres factions. De plus, tout tentative de RP en FNO IG sera passible de longues minutes (voir heures) de jail.
______AmericanDreamRp_______

Tony_Menard

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

D'accord mais pourquoi dire que la tentative de RP en FNO IG sera passible de jail sur ma candidature ? 

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

(( FNO fermé ,et a ce que je sais les admins ont dis qu'il est interdit d'agir de rp en FNO IG tien : http://americandream-rp.xooit.com/t4201-POUR-CREER-UNE-FNO.htm ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

Copiez coller.De Street **** ! + La Cia existe déjà , mes le leader et Anthony.(Et sa ne recrute pas) !

Tony_Menard

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

Regarde sur street tu verras que c'est moi Smile 

Tony_Menard

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

Je vais mettre fin à des rumeurs . Au lieu de dire copier coller etc . Regarder le créateur de la candidature sur l'autre forum ou demandez moi de prouver que vous avez tord ! 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA ) Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: [FNO]Créer la Central Intéligence Agency ( CIA )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation