American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Accepter] Demande d'etre SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yassou_Steawart

Nom IG:: Yassou_Steawart
***Parrain***: Amine_Ahmario
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD Répondre en citant

CV de [Yassou_Steawart] 

*Nom Prénom*  Yassou_Steawart

*Adresse* : 22 rue de Belleville

*Téléphone 812654

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence Departement 

OBJET: Demande d'intégration au SFUD  

..:::OOC:::...

Nom :Steawart
Prénom :Yassou
Level: ( 3 Minimum ) 11
Possession de teamspeak :Oui avec micro
Possession d'un micro fonctionnel :Oui ... trés !
HORAIRES de connexion :Tout les jours de 17h a 22h00

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes ) 

Mes motivations c'est que j'aime bien votre boulot   et j'aime bien sauver les gens et les aider quand ils sont malades ! Je suis fort dans le style de metier et c'est bien a mon avis de sauver et d'aider les gens dans le besoin ! Moi, depuis mon enfance, je regardais les medecins qui me soignaient et qui soignaient les autres personne et j'aime bien comment ils s'y prennent ! Voila mes motivations et voila pourquoi je voudrai etre recruté dans la de SFUD!!

...:::IC:::...

Nom :Steawart
Prénom : Yassou
Numéro de téléphone  Sad ( Donne ig ))
Adresse de votre résidence: 22 rue de belleville
Permis que vous possédez :Tous sauf armes

Vos Qualités et Vos Défauts :j'ai toutes les qualités comme : l'agilité et la rapidité ! Les défauts j'en ai pas vraiment , a ce que je pense !
Votre Parcours :  At R3, CNN R2, SWAT R1

Citation:
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
Car comme je l'ai dis j'aime bien aider les gens dans le besoin et en probléme ! Voila ! C'est bien d'agir en faisant un acte raisonnable , pour faire quelque chose de bien pas pour ne rien faire ! Je travaille dans un metier et  je reste pas tout la journée a boire des cafés ...
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ] 

Parce que je pense que j'ai de bonne qualités et peut etre meilleures que celles des autres ! Et de plus, monsieur le directeur, c'est a vous de decider d'accepter ma demande ou non !

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
Je veux rejoindre la SFUD pour fournir mon aide ! Comme je l'ai dis a peu prés partout dans mon Cv, c'est al partie la plus importante dans la SFUD    C'est SAUVER et AIDER ! de  plus moi je suis actif et je veux me donner la peine de faire quelquechose de mes journées a part dormir dans ma maison a Belleville ! Je veux vous rejoindre car je pense avoir les capacités nessecaires pour etre avec vous ! Et que j'aime votre metier et si ce n'etait pas le car, je n'aurai pas envoyé de demande !

Monsieur le directeur de la SFUD, apres ces quelque lignes j'espére etre accepté avec plaisir dans la San Francisco Urgence Departement ! 

Moi, [Yassou_Steawart], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Yassou_Steawart], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines. 

______AmericanDreamRp_______
Si tu crois que je t'oublies, alors oublie ce que tu crois !

..........American-Dream-For-Life !...........

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD Répondre en citant

Réponse au C.V de Yassou Steawart

Service de Recrutement 

Hôpital de SF 

San Fierro , Californie 

Yassou Steawart

Santa Flora 

San Fierro , California 

San Fierro, le 20/01/2012

Madame, Monsieur.  

Nous avons étudier votre C.V, et celui-ci est convenable à votre admission dans la SFUD. 

Vous êtes accepter en Test. 

Le Directeur de l'hôpital vous contactera et vous devriez venir avec cette convocation pour pouvoir passer vos tests d'admission, en espèrent que vos compétences soient d'aussi bonne qualités que votre C.V. Bonne chance, est à bientôt.

Cordialement, Directeur SFUD ,Alessandro Smith

Yassou_Steawart

Nom IG:: Yassou_Steawart
***Parrain***: Amine_Ahmario
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD Répondre en citant

(( Merci mec ))
Si tu crois que je t'oublies, alors oublie ce que tu crois !

..........American-Dream-For-Life !...........

Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD Répondre en citant

Je te passerais les tests IG A    un minimium de 14/20 Sinon Direct refus avec une compétance RP

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD Répondre en citant

(( pas de quoi , Laisse Djalil , c'est moi qui va lui passer les tests IG )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: [Accepter] Demande d'etre SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation