American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Grande suggestion ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Grande suggestion Répondre en citant

Bonjour je me présente Djalil / Djalil_Steawart de AD 

Alors moi je propose a rajouté faction la police scientifique , Qui aiderons la SFPD  Et faire un peu le travail de la F.B.I Des enquetes , etc ...
 Mais je propose cette faction pour qu'elle aide par son role la SFPD  Qu'on pourrais appelé la SFOD

On les mettras les meme commandes de la S.F.P.D + LEs commandes de la S.F.U/D 

Cette commande aideras beaucoup la SFPD Et le gouvernement  

:ad:  Je pense que le mieux pour AD Faites moi confianc

eCrodialement , Djalil_Steawart

Merci de donner vos avis avec  +1  Ou   Bannir ( -1)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Grande suggestion Répondre en citant

-1...

Si y'as la SFOD, sa tuera SFPD + SFUD

Et le FBI aura plus de boulot..

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Grande suggestion Répondre en citant

C'était le rôle qu'occupait le FBI, et si elle a était fermée c'est pour une bonne raison. De plus, aucune faction ne sera ouverte tant que les factions actuelles ne sont pas complètes.
______AmericanDreamRp_______

Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: t malade Répondre en citant

la SFOD A la place du F..B.I  / tu c on a comme meme fai S.W.A.T ET S.F.P.D Et encore ils ont besoin bcp d'aide ^^

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Grande suggestion Répondre en citant

moi je dirait que cette faction devrai etre une sous faction de la sfpd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Grande suggestion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation