American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre boris_Virot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

Votre pseudonyme :Alto_Thompson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Boris_Virot

Nom de vos/votre témoin(s) : Madou_Tugz

Votre version des faits Surprisedn l'a deja tuer en RP,mais il s'incruste au qg (metagame notre qg n'est pas censer etre connu)+il s'enfuis avec son scoot sans me et joue meme pas la scene accident,et il a powergame en sautant d'unebute de 50 m de haut avec son scooter et il a rien  mdr etc

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

Étant donner son niveau, j'imagine qu'il est nouveau SA:MP, et nouveau serveur donc. Plutôt que directe plainter contre lui, dis-lui calmement que ce qu'il fait est interdit. Vous savez, c'est pas en s'acharnant contre des noobs qu'ils vont apprendre le RP.  Okay

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

oui c'est un nouveau je lui avait parler il y a pas longtemps pour certains de ses actes 

Boris_Virot

Nom IG:: Boris_Virot
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

je sait que jai fais le concon le jour la! mai faut pas le predre malle cette pour rigoler je fesai lespion au scooter volant Okay .dezoler si j'ait offenser des personne en fesant sa, dont toi alto.jaceptere la sanction.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

Maintenant Boris tu es prévenu ne reproduis pas ce genre d'erreur à l'avenir. Okay

Par contre Alto vos /me ne sont pas très joli joli ^^ "/me lebute"... C'est mieu un genre "/me presse la détente avec mon index, lui met une balle dans la tête" ou style comme ça.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Plainte contre boris_Virot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation