American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Que faire ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Qu'est ce que je dois faire ? 
Voilà, j'explique depuis le début, j'étais chef groove, on me vire sans mon avis 
pour laisser ma place à Dylan_Alima, bon ok, c'est sympa, bref, le serveur a eu des problèmes, 
je reviens, plus de problèmes, je me connecte, je vois Dylan en flic, je lui demande s'il est plus chef  
il me répond non et que faudrait que je demande à Alto pour être le deuxième chef ... 

Je trouve que c'est du foutage de gueule par le staff, sans vouloir manquer de respect hein 
mais je trouve vraiment ça dégueulasse par le staff 
alors que j'avais dit que je reprenais la faction si Dylan quittait ... 

Si les staffs passent par le message et qu'ils approuvent que c'était fait exprès pour me dégoûter 
qu'ils me le disent tout de suite. 
En tout cas merci pour ce foutage de gueule ..... 

______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

c'est moi qui lui a mis .. on te vois jamais connecter de toute façon . Donc voila 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

C'est que je lui et dit.Je voulais lui redonné (a alex) mes , il je lés pas vue pendants 3 jours !)

@Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Que faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation