American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Alex_Trejo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozan_Koray

Nom IG:: oktay
***Parrain***: Semih_Hiims

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Alex_Trejo Répondre en citant

Prenom_Nom :     Ozan_Koray 
Date de naissance :     29/12/1996 
Niveaux :     12 
Numero de portable :     614944 
Permis :     Voiture / Vole / Arme  
Dîplome :     *****  
[-] ------------------------------------------- [-]      

Motivation :     
 Bonjours, je vous poste mon CV en espérant d'être accepté dans votre entreprise de chauffeurs parce que je veut en faire mon métier. 
J'ai des cousins qui sont taxis et me ramènent avec eux de temps en temps pour me présenter ce métier, c'est le métier que je souhaite faire parce que j'aime conduire des véhicules et parler avec les clients. 

Parcours :   
   Cnn / Instructeur / Ballas / A-T 

Pourquoi l'American Transport ? ?  
 Parce que l'AT est une des entreprises que j'apprécie le plus et parce que je rêve de devenir taxi depuis mon enfance donc ça serait un énorme honneur pour moi d'entrer d'ans l'AT. 

Pourquoi moi est pas un autre ?  
 Parce que je suis très motivé et je suis compétent, je roule bien, je n'ai jamais eu de soucis avec la police. 

[-] ------------------------------------------- [-]      

J'accepte  Ozan_Koray  de payer la somme de 100 000 $ si je quitte la faction avant 2 semaine !  

Je regrette d'avoir quitté l' A-T 

Je vous poste ce CV avec bon cœur et j'attends une réponse le plus vite possible. 

Cordialement,Ozan_Koray

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Alex_Trejo Répondre en citant

Déjà poste dans partie recrutement du forum AT ^^' A déplacez.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Alex_Trejo Répondre en citant

1. Model de recrutement non respecté.
2. La faction va être supprimé, elle va devenir un job. Je lock + poubelle.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Alex_Trejo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation