American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande pour garde du corp ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Demande pour garde du corp Répondre en citant

[OOC]

Level: 13

[IC]

Mon Prénom: Anthony

Mon Nom: Bolliguez

Mon Age: 17

Ma situation: En couple

Mes permis: Conduire , Arme , Vol , Bateau

Mes Capacité: ((exemple: Musclé , grand)) Musclé , grand , et un mode vestimentaire

Mon Poste convoité: Garde du corp pour Mr Villette

Ma Motivation: Bonjour/Bonsoir à tous , Tout d'abord merci d'avoir lu mon Cv ! , Je trouve très sincèrement que notre président dois être protéger c'est donc pour celà que je vous fait pars de mon Cv  , pour être garde du corp , le gouvernement et sympa surtout vous Mr Villette ! J'espère vous avoir convaincu , Je pense que ma motification et un peu courte mais vous verez si vous m'accepter vous le ne regretterez pas ! Vous pouvez compter sur moi mon cher président. Je sui disponible presque 24h/24h et 7j/7j.

(( Cordialement , Anthony_Bolliguez. ))
______AmericanDreamRp_______
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Demande pour garde du corp Répondre en citant

Veuillez m'escuser poru le mot  ( motification )  je voulai dire plutôt Motivation.
______AmericanDreamRp_______
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Demande pour garde du corp Répondre en citant

Accepter en TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Demande pour garde du corp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation